Combien de chaines???

Fermé
dess55 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2020 - 16 sept. 2012 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2012 à 11:47
Bonjour,

j'ai fait installe la tele orange sur une 2 tele par un antenniste .au debut j'avais plus de 500 chaines et maintenant je n'ai plus que la tnt 2 chaines jeunesse et quelques chaines etrangeres qui ne servent a rien si on ne parle pas la langue.pourquoi toutes les chaines que javais au debut sont elles inaccessibles(quand j'appuie sur le canal cela me marque que je ne suis pas abonnee a quoi sert de payer un antenniste et un service de tele orange si on a pratiquement que la tnt? merci d'avance

2 réponses

myrriada7 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 10
16 sept. 2012 à 11:37
Si tu n'est pas abonné a canal.normal que tu ne l'ai pas...
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2012 à 11:47
Bonjour

Les chaînes sont en accès libre au début (~2 mois) Afin de "découvrir" l'offre....
Ensuite si tu veux continuer à voir celles qui dépendent des différents bouquets il te reste à t'abonner à ceux-ci...

Attention : certains bouquets génèrent un engagement dans la durée... d'autres sont résiliables à tout moment...

Pour en savoir plus sur les bouquets, leurs coûts :

https://m.boutique.orange.fr/options/tv

@+
0