J'ai fait tomber mon tel dan l'eau!!!!!
la miss du 77
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour,
mon tel est tomber dan l'eau (samsung one player) pas lontemps environ (10sec) tout l'eau est rentré de dan!!!! j'ai essayé de le secher mais rien!!!! je ne pas de garati et d'assurance!!! et j'ai 12ans donc je ne peux pas me deplacer!!!! mes parents vont me tuer!!! svp aider moi!!!! MON E-mail: Effacer par la Modération hotmai.fr
mon tel est tomber dan l'eau (samsung one player) pas lontemps environ (10sec) tout l'eau est rentré de dan!!!! j'ai essayé de le secher mais rien!!!! je ne pas de garati et d'assurance!!! et j'ai 12ans donc je ne peux pas me deplacer!!!! mes parents vont me tuer!!! svp aider moi!!!! MON E-mail: Effacer par la Modération hotmai.fr
A voir également:
- J'ai fait tomber mon tel dan l'eau!!!!!
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mail
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum Matériel & Système
- 06446 tel - Forum câblage
- Tel danew konnect 601 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tel 0168 - Forum telephonie fixe
5 réponses
Bonjour,
Ouvrez le, secouez le et séchez au sèche cheveux, pas trop chaud.
@+
- Si votre problème est résolu, pensez à le cocher (En dessous du titre de votre demande) Merci !
Ouvrez le, secouez le et séchez au sèche cheveux, pas trop chaud.
@+
- Si votre problème est résolu, pensez à le cocher (En dessous du titre de votre demande) Merci !
pauline'
Messages postés
2399
Statut
Membre
183
Mettez le dans le riz. :-)
crazysak
Messages postés
31
Statut
Membre
3
wé le riz ca marche bien
pauline'
Messages postés
2399
Statut
Membre
183
Normalement oui. :-)
pas bon l'eau !!!
solution de la dernière chance tu le met sur la grille du four la température réglée au minimum (souvent 40/50°) et porte ouverte pendant au moins 1/2 h, voire 1h (ouvre le si tu peux)
J'en vois déjà qui vont rigoler mais je peux dire que ca marche (au moins 80% de chances) si on fait cela rapidement (pas 8 jours LOL) pour l'avoir fait
solution de la dernière chance tu le met sur la grille du four la température réglée au minimum (souvent 40/50°) et porte ouverte pendant au moins 1/2 h, voire 1h (ouvre le si tu peux)
J'en vois déjà qui vont rigoler mais je peux dire que ca marche (au moins 80% de chances) si on fait cela rapidement (pas 8 jours LOL) pour l'avoir fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question