J'ai fait tomber mon tel dan l'eau!!!!!
pauline' Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon tel est tomber dan l'eau (samsung one player) pas lontemps environ (10sec) tout l'eau est rentré de dan!!!! j'ai essayé de le secher mais rien!!!! je ne pas de garati et d'assurance!!! et j'ai 12ans donc je ne peux pas me deplacer!!!! mes parents vont me tuer!!! svp aider moi!!!! MON E-mail: Effacer par la Modération hotmai.fr
- J'ai fait tomber mon tel dan l'eau!!!!!
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tel bouygues - Guide
- Comment tomber directement sur la messagerie - Forum iPhone
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mail
5 réponses
Un téléphone tombé dans l'eau, Samsung, a été immergé environ 10 secondes et semble avoir pris l'eau, sans garantie ni assurance, ce qui complique les démarches, surtout à 12 ans et sans moyen de déplacement.
Plusieurs réponses suggèrent d'ouvrir l'appareil, de le sécher et d'utiliser un sèche-cheveux, mais la prudence est essentielle et certains signalent que le risque de dommage est élevé.
D'autres renvoient vers des ressources externes ou discutent d'un écran potentiellement endommagé même si le téléphone s'allume, et soulignent l'importance de tester l'état lorsque l'appareil sèche.
Pour finir, une précision utile indique que si le téléphone ne répond pas ou si l'écran semble défectueux, le coût de réparation peut être élevé, et des alternatives comme le remplacement restent à envisager.
Ouvrez le, secouez le et séchez au sèche cheveux, pas trop chaud.
@+
- Si votre problème est résolu, pensez à le cocher (En dessous du titre de votre demande) Merci !
solution de la dernière chance tu le met sur la grille du four la température réglée au minimum (souvent 40/50°) et porte ouverte pendant au moins 1/2 h, voire 1h (ouvre le si tu peux)
J'en vois déjà qui vont rigoler mais je peux dire que ca marche (au moins 80% de chances) si on fait cela rapidement (pas 8 jours LOL) pour l'avoir fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question