Est ce que ma config la supporterai

mopha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si ma config actuel supporterai cette GTX 660 OC :

https://www.materiel.net/produit/201209100108.html

voici ma config actuel : carte mère AMD socket AFM1 micro ATX

processeur AMD socket FM1

Alimentation ATX 700W

Mémoire vive DDR3 4Go

carte graphique GTX 460 1Gb

4 réponses

laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre 64

salut

Oui elle supporterai mais tu va être surement GPU limited avec le processeur que tu doit avoir
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

cpu limited :)
0
boubou56 Messages postés 374 Statut Membre 15

ce site exagère beaucoup sur les prix
0
mopha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci en faite j'ai choisi cette carte parce que ma carte actuel chauffe beaucoup trop et pour le prix je trouve plutôt correct personnellement surtout avec la possibilité de payer en plusieurs fois
0

une fois moi j'ai essayer d'acheter un truk sur ce site
et ma commande a été bloquer
il fallait que j'envoie un cheque annuler et plein de papier ahurissant pour m'identifier
tout sa au site FIA-NET que tu voit sur le site
donc bonne chance si tu echappe
0
laurenttonner Messages postés 1651 Statut Membre 64

ben moi personnellement sa fait 4ans que je commande sur ce site
et j'ai jamais eu de problème (sauf une fois il mon envoyer un autre ventirad de celui que j'avais commander)
0

oui cela n'arrive pas a tout le monde
bref heureusement il m'avait rien retiré de mon compte et j'ai rien envoyer du tout
donc j'ai été voir ailleur
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Des années que je commande la bas et le SAV est très bon, et très réactif.

Un des seuls sites auquel je fais confiance.

J'ai eu un soucis avec une 560Ti à l'époque, ils m'ont envoyé de quoi leur retourner, en quelques jours j'ai été remboursé sur mon compte. (pas un avoir)
0