Blackberry 8520 - connection réseau wifi
anais98
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry (que j'ai depuis 1ans).
Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet : le téléphone reconnait bien ma livebox; le logo wifi est bien blanc; mais le signal WAP n'est pas là , c'est la barre de réseau.
Je trouve ça embetant car le réseau n'étant pas très performant à l'intérieur de la maison. Avant je me connectais au wifi pour envoyer mes sms et aller sur internet.
Je précise bien qu'il y'a a 3jours tout fonctionnait parfaitement.
Merci de votre aide !
Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet : le téléphone reconnait bien ma livebox; le logo wifi est bien blanc; mais le signal WAP n'est pas là , c'est la barre de réseau.
Je trouve ça embetant car le réseau n'étant pas très performant à l'intérieur de la maison. Avant je me connectais au wifi pour envoyer mes sms et aller sur internet.
Je précise bien qu'il y'a a 3jours tout fonctionnait parfaitement.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Blackberry 8520 - connection réseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Gmail connection - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
1 réponse
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.