Lancel bb

tulipe19 - 14 sept. 2012 à 10:52
 tulipe19 - 14 sept. 2012 à 14:10
Bonjour à toutes,
J'ai malheureusement comme beaucoup vu tous vos messages trop tard. Résultat j'ai acheté le sac bb de lancel avec le portefeuille et ça fait 15 jours que j'attends j'ai rien reçu... et vu ce que je lis je crois que je ne recevrais jamais rien.
Le site me paraissait pourtant fiable, je me sens trop cruche d'être tombée dans le panneau. Est ce que l'une d'entre vous à réussi à se faire remboursé ? Peut on porté plainte pour escroquerie ??
merci pour vos informations

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
14 sept. 2012 à 11:24
Salut,
Tu ne nous donne pas l'adresse du site,mais a coup sur,ce doit etre de la contrefacon.
Surtout ne pas porter plainte,car tu pourrai etre pousuivie pour importation illegale de produits contrefaits .
Et pour ce qui est du remboursement,ne compte pas dessus,jamais les Chinois ne remboursent quoique ce soit.
A+
0
ah pardon je pensais que mon message suivaient les autres, j'ai commandé sur ventreprivéelancel.com...
c'est hallucinant ça quand même !!! on paye en tout honnêteté.. et résultat je me fais avoir super !!!
0