A voir également:
- Vdm traduction
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Waldik traduction - Forum Loisirs / Divertissements
- Display name traduction ✓ - Forum Mail
- Traduction créole martinique français reverso ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Bonjour,
Ici Julien, de l'équipe VDM.
Le problème vient très probablement du fait que tu dois avoir le programme "Hamachi" installé sur ton ordinateur. Tu dois le désinstaller proprement pour pouvoir à nouveau accéder au site.
Il y a un conflit d'IP avec ce programme.
Bonne journée.
Julien
viedemerde.fr
Ici Julien, de l'équipe VDM.
Le problème vient très probablement du fait que tu dois avoir le programme "Hamachi" installé sur ton ordinateur. Tu dois le désinstaller proprement pour pouvoir à nouveau accéder au site.
Il y a un conflit d'IP avec ce programme.
Bonne journée.
Julien
viedemerde.fr
Bonjour,
Cherche un proxy gratuit qui ne rend vraiment invisible (faire un test sur "monip" à chercher dans un moteur de recherche puis tu auras réponse à ton problème : si tu y accédes de nouveau c'est que ton IP a été bannie.
Cherche un proxy gratuit qui ne rend vraiment invisible (faire un test sur "monip" à chercher dans un moteur de recherche puis tu auras réponse à ton problème : si tu y accédes de nouveau c'est que ton IP a été bannie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Bonjour, je ne vous remercie pas car votre réponse ne m'aide absolument pas.
1. Cette réponse n'est pas très gentille, et n'encourage pas à vous aider.
2. Cette réponse vous aide, bien au contraire : au moins, on sait que l'origine du soucis vient de votre PC ou routeur, et non du site en lui-même, c'est un bon pas en avant non ?
Bonjour, je ne vous remercie pas car votre réponse ne m'aide absolument pas.
1. Cette réponse n'est pas très gentille, et n'encourage pas à vous aider.
2. Cette réponse vous aide, bien au contraire : au moins, on sait que l'origine du soucis vient de votre PC ou routeur, et non du site en lui-même, c'est un bon pas en avant non ?
Je reconnais que j'ai été un peu sec, mais je sais que le site ne peut pas être en cause puisque j'y avait accédé sur un autre appareil récemment, ce que j'aurai du préciser. Cependant, c'est tout les ordinateurs de ma maison qui ne peuvent pas y accéder puisque je viens d'essayer.
Ensuite, dire "Ca marche chez moi" n'est pas une solution.
Comme dit précédemment :
C'était surtout pour dire que le site n'était pas down.
A mon avis, tu as dû te faire blacklister par IP à cause d'une bêtise sur le site. Par exemple insulte aux modérateurs etc.
Je ne vois que ça, désolé.
C'était surtout pour dire que le site n'était pas down.
A mon avis, tu as dû te faire blacklister par IP à cause d'une bêtise sur le site. Par exemple insulte aux modérateurs etc.
Je ne vois que ça, désolé.
Bonjour :)
Alors j'ai le même soucis car j'ai moi même Hamachi installé, pour avoir accès aux sites qui sont bloqués j'ai trouvé une solution :
Panneau de configuration / Connexion réseau
Click droit sur la connexion Hamachi -> Désactiver
Et voila, le tour est joué :)
Pensez à le réactiver par la suite, sinon il se réactive automatiquement au démarrage :)
Lili
Alors j'ai le même soucis car j'ai moi même Hamachi installé, pour avoir accès aux sites qui sont bloqués j'ai trouvé une solution :
Panneau de configuration / Connexion réseau
Click droit sur la connexion Hamachi -> Désactiver
Et voila, le tour est joué :)
Pensez à le réactiver par la suite, sinon il se réactive automatiquement au démarrage :)
Lili
J'ai résolu mon problème :)
Julien
viedemerde.fr