Amplificateur d'antenne

Fermé
angelique12345 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 00:41
 gil - 13 sept. 2012 à 09:38
Bonjour,

J'ai besoin pour ma télé d'un amplificateur d'antenne car ma réception est faible. Jusqu'à hier j'avais le modèle suivant : One For All SV-9510. Je ne sais pas pourquoi depuis ce jour il ne fonctionne plus. Je voudrais m'en procurer un autre mais j'aimerais savoir si ma panne ne risque pas de se reproduire. Je ne sais pas si je suis vraiment claire mais en gros je voudrais savoir si l'ampli d'antenne One For All SV-9510 est un bon matériel ou non car j'envisage d'en racheter un autre. Je ne voudrais pas l'acheter et qu'il tombe en panne au bout d'une semaine. Sinon avant ce problème il fonctionnait super bien.

Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses

bonjour
il y en a d'autres, meilleurs,moins chers ou moins bons et plus chers....il y a de tout en la matiere
c'est malgre tout un assez bon produit ds sa gamme
ce type de produit est tres sollicite au niveau de l' alimentation,orages,micro coupures,surtensions peuvent cramer l'alimentation
0
si reception TNT faible ce n'est pas un ampli d'antenne qu'il faut envisager mais à un preampli UHF c 21/60 soit 470/790 Mhz et surtout à faible bruit < 2 dB.
0