A voir également:
- Changer pile telecommande thomson
- Changer dns - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer telecommande free - Forum Téléviseurs
4 réponses
Salut pour ouvrir cette télécommande, il faut glisser délicatement une carte style téléphonique entre les deux coque, pour repousser les ergots de maintiens en essayant d'écarter les deux coques. Donc pas compliquer mais plus facile à dire qu'à faire sans casser les ergots qui sont très fins... Au moment du remontage si la coque ne tiens pas bien vous pouvez mettre une vis dans l'emplacement prévu à cet effet dans le compartiment des piles. Voila j'espère avoir été assez clair dans mon explication... Bon courage...
bonjour,
je possede la meme telecommande
et j ai un probleme similaire
je cherche aussi a l ouvrir
si vous trouver comment faire sans la casser pouriez vous me donner la technique
merci
je possede la meme telecommande
et j ai un probleme similaire
je cherche aussi a l ouvrir
si vous trouver comment faire sans la casser pouriez vous me donner la technique
merci
Bonjour,
Tu cliques sur ce lien. http://pdf.crse.com/manuals/3866334111.pdf Tu ne trouveras pas la réfèrence de ta télécommande. Donc, tu cliques sur M'INSCRIRE.
Sur la page qui s'ouvre, tu te crées un pseudo et un code d'accès et tu cliques sur S'inscrire.
En retournant sur la page précèdente tu pourras, en cliquant sur Connexion, arriver à une page de recherche. Là aussi inutile de chercher ta télécommande. Tu cliques sur Nouvelle demande.
Tu formules ta demande, sans oublier de remplir la partie Propriétés, et tu termines par Valider.
Normalement dans les 48 heures ouvrables (exceptionnellement 72h, avec des excuses), tu recevras un e-mail avec ta notice en Pièce jointe.
... à moins qu'ils ne l'aient plus, car ce modèle de télécommande me semble très ancien.
Quant à dire si, avec cette notice que tu as peut-être encore, tu trouveras où se trouvent les ergots ??? Mais tu peux aussi le leur demander.
Bye.
Tu cliques sur ce lien. http://pdf.crse.com/manuals/3866334111.pdf Tu ne trouveras pas la réfèrence de ta télécommande. Donc, tu cliques sur M'INSCRIRE.
Sur la page qui s'ouvre, tu te crées un pseudo et un code d'accès et tu cliques sur S'inscrire.
En retournant sur la page précèdente tu pourras, en cliquant sur Connexion, arriver à une page de recherche. Là aussi inutile de chercher ta télécommande. Tu cliques sur Nouvelle demande.
Tu formules ta demande, sans oublier de remplir la partie Propriétés, et tu termines par Valider.
Normalement dans les 48 heures ouvrables (exceptionnellement 72h, avec des excuses), tu recevras un e-mail avec ta notice en Pièce jointe.
... à moins qu'ils ne l'aient plus, car ce modèle de télécommande me semble très ancien.
Quant à dire si, avec cette notice que tu as peut-être encore, tu trouveras où se trouvent les ergots ??? Mais tu peux aussi le leur demander.
Bye.