Creation de modeles 3d pour un jeu
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curtis_jackson - 6 août 2008 à 23:33
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4 réponses
Normalement Irrlicht est concu pour pouvoir prendre en compte des fichier provenand de Maya et comme blender n'est pas bete il est capable d'exporter des models .blend en models .obj de maya (je me rapelle pu tres bien c peut etre .obb)comme ca tu peut creer t models 3D avec blender et les exporter en .obj pour les implementer dans Irllicht
Salut,
Je m y connais pas trop mais peut etre y a un format compatible entre BLender et Milkshape et entre Milkshape et Illricht...
Dans ce cas tu pourrais "simplement" faire Blender -> Milkshape -> Illricht...
apres je ne sais pas si tu risques de perdre des donnees importantes avec tous ces changements de formats vu que comme j ai dit j y connais rien...
mais peut etre ca pourra t aider ^^
a la bien
t.dee
Je m y connais pas trop mais peut etre y a un format compatible entre BLender et Milkshape et entre Milkshape et Illricht...
Dans ce cas tu pourrais "simplement" faire Blender -> Milkshape -> Illricht...
apres je ne sais pas si tu risques de perdre des donnees importantes avec tous ces changements de formats vu que comme j ai dit j y connais rien...
mais peut etre ca pourra t aider ^^
a la bien
t.dee