Creation de modeles 3d pour un jeu

Fermé
jej04 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 - 19 janv. 2007 à 21:17
 curtis_jackson - 6 août 2008 à 23:33
bonjour a tous

j'ai des bonnes bases en c++ et je me lance dans la 3d. je commence a maitriser illricht.

je vais essayer de faire un petit jeu sur la base de microlife (un petit jeu en flash) avec une camera str dans le genre warcraft3 ou dawn of war.

pour mon jeu il faudrait que je fasse des modeles j'ai commence dans blender mais je ne trouve pas de format compatible avec blender et illricht. Vous avez des idees? merci

A voir également:

4 réponses

curtis_jackson
6 août 2008 à 23:33
Normalement Irrlicht est concu pour pouvoir prendre en compte des fichier provenand de Maya et comme blender n'est pas bete il est capable d'exporter des models .blend en models .obj de maya (je me rapelle pu tres bien c peut etre .obb)comme ca tu peut creer t models 3D avec blender et les exporter en .obj pour les implementer dans Irllicht
4
Salut,
Je m y connais pas trop mais peut etre y a un format compatible entre BLender et Milkshape et entre Milkshape et Illricht...
Dans ce cas tu pourrais "simplement" faire Blender -> Milkshape -> Illricht...
apres je ne sais pas si tu risques de perdre des donnees importantes avec tous ces changements de formats vu que comme j ai dit j y connais rien...
mais peut etre ca pourra t aider ^^

a la bien

t.dee
2
salut
avez vous un site de création de jeu flash gratuit et sans download

merci d'avance
-1
Moi je ne sais pas, ce serait bien =)
-1