Titre pour mon livre...?

Jewell752698 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 20:09
oxyfus Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 17:57
Bonjour/Bonsoir,

J'écris un livre sur une jeune fille qui déménage en amérique avec sa famille. Une fois là-bas, un producteur l'engage pour jouer le rôle principale dans son film. Le film parle de l'amour impossible entre un garçon doté de pouvoirs surnaturels et d'une fille torturée de l'esprit à cause du décès récent de sa meilleure amie, tuée par un fou.
Les acteurs qui sortent ensemble dans le film vous sortir ensemble aussi en réalité...
Bref... Vous avez des idées de titres?? Si c'est en anglais ça me va aussi bien que en français^^

Merci d'avance :)

1 réponse

Amour totalement impossible ou avec une petite chance (très maigre)?
0
Coucou, j'écris un livre et tout comme toi j'ai eu du mal a trouver un titre mais ton histoire a l'air super voici des idées de titres:
- Amour surnaturel
- Dans le vrai comme dans le faux
Tu peux aussi mettre en titre le nom du film bonne chance !
0
oxyfus Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 3
28 nov. 2012 à 17:57
sous les étoiles l'amour
0