Avis sur ma config
gilbera
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerais monter un pc " gamer " et je voudrais avoir votre avis sur mon choix de composants :
carte mère : socket 1155 Gigabyte GA-Z77X-D3H
processeur : I5 3570K 3.4Ghz
Carte graphique : MSI GTX560 ti twin frozr II
RAM : Corsair DDR3 1600 - 8 Go COR CL9 Vengeance Kit
voila le principal des pièces. qu'en dites vous ?
merci.
j'aimerais monter un pc " gamer " et je voudrais avoir votre avis sur mon choix de composants :
carte mère : socket 1155 Gigabyte GA-Z77X-D3H
processeur : I5 3570K 3.4Ghz
Carte graphique : MSI GTX560 ti twin frozr II
RAM : Corsair DDR3 1600 - 8 Go COR CL9 Vengeance Kit
voila le principal des pièces. qu'en dites vous ?
merci.
A voir également:
- Avis sur ma config
- Ms config - Guide
- Ciel config error 4 ✓ - Forum compta / gestion
- Connaitre sa config pc - Guide
- Erreur camconfig - Forum compta / gestion
- Test config pc ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Que veux-tu savoir exactement?
Oui ce sont des bons composants, et oui tous les jeux actuels tourneront.
Oui ce sont des bons composants, et oui tous les jeux actuels tourneront.
salut
oui pas mal avec sa tu pourras faire tourner skirym, bf3 et plein d'autre
par contre prend un autre ventirad que celui d'intel
et oublie pas le reste des composants ^^
oui pas mal avec sa tu pourras faire tourner skirym, bf3 et plein d'autre
par contre prend un autre ventirad que celui d'intel
et oublie pas le reste des composants ^^
Salut,
Elle est pour l'instant pas mal, dis nous le reste des composants. Tu peux changer la 560 Ti par une 7850, un peu plus puissante et qui consomme moins.
Elle est pour l'instant pas mal, dis nous le reste des composants. Tu peux changer la 560 Ti par une 7850, un peu plus puissante et qui consomme moins.
merci beaucoup pour vos réponses. je continue a chercher le reste des composants :) j'ai déja quelques idées. je vous ferais savoir quand tout sera complet. et la raison de ce post c'est que c'est la première fois que j'entreprend de monter un pc moi même. du coup j'avais besoin de savoir si je m'en sortais pas trop mal. lol voilà merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila un tuto pour monter un pc (celui ci c'est pour un core i7 mais c'est le même principe)
https://tt-hardware.com/review/intel-nuc8i7hvk-hades-canyon-vr-gaming-nuc-i7-8809g-w-radeon-rx-vega-m-gh-graphics-test-achat/
https://tt-hardware.com/review/intel-nuc8i7hvk-hades-canyon-vr-gaming-nuc-i7-8809g-w-radeon-rx-vega-m-gh-graphics-test-achat/
Merci beaucoup les gens :) merci de m'aider :)
Sinon j'ai vu que la AMD radeon HD 7870 2Go coutait presque la meme chose que la GTX560ti 1Go sur Amazon. Est ce un bon choix de choisir la HD 7870 ?
Sinon pour le ventirad, jai opté pour un cooler master TX3EVO, pour le DD un seagate baracuda 500go et un SSD 64Go crucial. Pour le boitier j'ai pris un cooler master HAF932 fourni avec 3 ventilos. Voilivoilou
Sinon j'ai vu que la AMD radeon HD 7870 2Go coutait presque la meme chose que la GTX560ti 1Go sur Amazon. Est ce un bon choix de choisir la HD 7870 ?
Sinon pour le ventirad, jai opté pour un cooler master TX3EVO, pour le DD un seagate baracuda 500go et un SSD 64Go crucial. Pour le boitier j'ai pris un cooler master HAF932 fourni avec 3 ventilos. Voilivoilou
Premieres pièces commandées. :) dur de devoir attendre plus d'une semaine ! Lol je suis de TAHITI ! Vraiment pas très pratique niveau commande internet. Lol