Oups !
Gaganebill1233
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
oniellieno Messages postés 5 Statut Membre -
oniellieno Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un gros problème avec Mon ordinateur ACER Aspire 5315 ... Quand je mets un CD dans le lecteur , il ne le lit pas et n'apparait pas non plus dans poste de travail "ORDINATEUR" Comment j'fais SVP ?? Merci D'avance .
A voir également:
- Molotov oups une erreur est survenue
- Molotov pc - Télécharger - Télévision
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Leboncoin une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Réseaux sociaux
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue switch - Forum Nintendo Switch
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Salut Gaganebill1233 Il semble que ton vista à oublié que tu a un lecteur cd; OU que ton lecteur cd est mort.
Première étape vérifie que ton lecteur cd est toujours reconnu par ton ordi sur le bureau . Si il n'y es plus c'est que ton lecteur est mort.
Deuxième étape dans le panneau de config. va à résolution des problèmes et fait une recherche sur ton lecteur cd.
Troisième étape et la plus radicale : essaye de le désinstaller dans le panneau de configuration et de le réinstaller.
Bonne chance et n-oublie pas la clé a molette
Première étape vérifie que ton lecteur cd est toujours reconnu par ton ordi sur le bureau . Si il n'y es plus c'est que ton lecteur est mort.
Deuxième étape dans le panneau de config. va à résolution des problèmes et fait une recherche sur ton lecteur cd.
Troisième étape et la plus radicale : essaye de le désinstaller dans le panneau de configuration et de le réinstaller.
Bonne chance et n-oublie pas la clé a molette