Comment faire pour quelque chose reste

Fermé
Profil bloqué - 9 sept. 2012 à 17:10
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 10 sept. 2012 à 19:26
Bonjour je veut crée un disque dur sa marche mais apres quand je rallume l'ordi il y'est plus dit moi meme chose pour google je le met en page d'acceuil et apres sa met un autre logiciel aidez moi svp c'es tres impportant svp urgent

1 réponse

Bonjour,

1-DOUBLON

2-conseils à lire

3-
c'es tres impportant svp urgent

=>

Tout les intervenants sont bénévoles ici, il est inutile et voire contre-indiqué, de dire que c'est urgent, de répondre le plus rapidement possible etc...
les personnes, puisque il s'agît bien de personnes et non de robots, répondent lorsque:
-elles sont disponibles, vous ne pouvez imaginer le nombre d'occupation possible des bénévoles qui interviennent ici...
-elles en ont envie, il faut donc leur donner envie de répondre
-elles connaissent la réponse, et non pour augmenter inutilement le nombre de réponses
-elles ont repéré une demande grâce à un titre explicite, compréhensible et écrit en minuscules, car des phrases écrites en majuscules équivalent à des hurlements et personne n'aime qu'on lui hurle dans les oreilles
-elles estiment que la réponse ne se trouve pas très facilement après un minimum de recherches sur le site, puisque certaines questions peuvent avoir déjà été posées plusieurs centaines de fois
-elles ont compris la demande, qui doit donc être claire, explicite, sans abréviations exagérées du style SMS par exemple, avec des phrases correctement ponctuées, faciles à lire et compréhensibles
-elles ont apprécié la qualité du message, la demande doit donc contenir un minimum -de règles de savoir vire, des mots comme "Bonjour", "Hello", "Merci" sont irremplaçables pour donner envie de répondre et doivent remplacer les mots comme "urgent", ou "répondez vite"

-A noter que, certaines réponses peuvent souvent être trouvées à partir d'une consultation de cette page

-Cela étant dit et assimilé, si vraiment votre demande ne souffre aucune attente, si votre impatience est trop importante, il vous reste la possibilité de faire appel à un professionnel dûment rémunéré.

Bien cordialement !

Indiquez toujours le modèle exact de votre ordi. et la version exacte de son OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.8 + iMac-G5
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
10 sept. 2012 à 10:14
Bonjour.

[+10]

Bien cordialement.
0
Profil bloqué
10 sept. 2012 à 19:23
Donc je vouait vous dire que j'ai fait un doublon sans faire exprès car votre site bug car je met la discussion 2 fois et sa me met attention la discussion n'existe plus votre site a un problème donc je les fait pour voire si j'avais un problème mais c'est le site et puis s'il vous plaît je veut vous dire comment sauvegarder son disque dur parce que après au démarrage prochain je n'est pas le disque dur externe que j'ai crée donc dite moi comment faire pour qu'il reste après si les bénévole me répond pas il font pas leur boulot sinon j'espère que j'ai été clair pour comment sauvegarder son disque dur externe voila !
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
Modifié par rafit jad kuldinger le 10/09/2012 à 19:26
t a pas lu ce que l on ta dit ? je suis nul en ecrit , mais je sais faire des phrase au moins !
0