Je n'arrive pas à regarder de videos !!!!

Nessynette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème est celui ci : j'ai récemment formaté mon ordinateur portable (hp avec windows 7). Il fonctionne merveilleusement bien. Sauf que je n'arrive pas à regarder de vidéos sur internet. J'ai installé Adobe Flash Player 11.4, java mais ça ne marche toujours pas. Lorsque je vais sur youtube il y a un message disant que je dois télécharger la dernière version d'adobe flash player. Lorsque je l'ai installé ça ne marchait toujours pas ! S'il vous plait, aidez moi ! Merci beaucoup !

(Si vous avez une solution aussi pour désactiver la souris interne de mon ordinateur, je suis preneuse).
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Ton navigateur est a jour ?

"(Si vous avez une solution aussi pour désactiver la souris interne de mon ordinateur, je suis preneuse)."

Souris interne ?
0
Nessynette

Je ne sais pas. J'ai internet explorer et mozilla firefox mais sur ni l'un ni l'autre les videos ne marchent.

J'ai un ordinateur portable et j'aimerais désactiver la souris tactile qui est dessus !
0
Utilisateur anonyme

Jette un coup d'oeil sur ton clavier et appui sur la touche bleu "Fn" puis en meme temps sur le dessein en bleu sur le clavier qui represente ton pad !
0
Nessynette

Qu'est ce que le dessein en bleu qui représente mon clavier ?
0
Utilisateur anonyme

2sec je te trouve ca :)
http://www.google.fr/...

tu appuie sur le bouton 2 et le boutton qui correspond au pad sur ton clavier ;)
0
Nessynette

Je suis désolée, mais qu'est ce que le pad ?
0