Je n'arrive pas à regarder de videos !!!!
Nessynette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème est celui ci : j'ai récemment formaté mon ordinateur portable (hp avec windows 7). Il fonctionne merveilleusement bien. Sauf que je n'arrive pas à regarder de vidéos sur internet. J'ai installé Adobe Flash Player 11.4, java mais ça ne marche toujours pas. Lorsque je vais sur youtube il y a un message disant que je dois télécharger la dernière version d'adobe flash player. Lorsque je l'ai installé ça ne marchait toujours pas ! S'il vous plait, aidez moi ! Merci beaucoup !
(Si vous avez une solution aussi pour désactiver la souris interne de mon ordinateur, je suis preneuse).
Mon problème est celui ci : j'ai récemment formaté mon ordinateur portable (hp avec windows 7). Il fonctionne merveilleusement bien. Sauf que je n'arrive pas à regarder de vidéos sur internet. J'ai installé Adobe Flash Player 11.4, java mais ça ne marche toujours pas. Lorsque je vais sur youtube il y a un message disant que je dois télécharger la dernière version d'adobe flash player. Lorsque je l'ai installé ça ne marchait toujours pas ! S'il vous plait, aidez moi ! Merci beaucoup !
(Si vous avez une solution aussi pour désactiver la souris interne de mon ordinateur, je suis preneuse).
A voir également:
- Je n'arrive pas à regarder de videos !!!!
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Comment regarder tpmp - Accueil - TV & Vidéo
J'ai un ordinateur portable et j'aimerais désactiver la souris tactile qui est dessus !
http://www.google.fr/...
tu appuie sur le bouton 2 et le boutton qui correspond au pad sur ton clavier ;)