J'ai perdu le son
jim67
Messages postés
10
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir à tous
est-ce un problème logiciel ou matériel ?
toujours est-il que je n'ai plus de son
j'ai redémarré mon ordi mais c'est kif kif : même plus la jolie mélodie au démarrage de XP
j'ai été voir dans la config et il m'indique "avance AC97 Audio"
j'en ai déduit que c'est la carte audio
dans les propriétés de AC97 : onglet général = en service, dans onglet propriétés = rien de suspect pas de croix, ni de point d'interrogation, dans l'onglet ressources = pas de conflit
j'y perds mon latin complétement
quand je veux écouter quelque chose, mon realOne player s'ouvre, je vois défiler les secondes mais n'entends rien
à noter que tous les réglages sont de son, balance, etc... sont bons
du coup, je n'ai plus d'idée
si c'était un problème "physique" de carte son est-ce que je la verrai encore dans mon gestionnaire de périf comme c'est le cas
si quelqu'un a déjà eu ce type de pb ou aurait une idée, je suis preneuse. Un grand merci
est-ce un problème logiciel ou matériel ?
toujours est-il que je n'ai plus de son
j'ai redémarré mon ordi mais c'est kif kif : même plus la jolie mélodie au démarrage de XP
j'ai été voir dans la config et il m'indique "avance AC97 Audio"
j'en ai déduit que c'est la carte audio
dans les propriétés de AC97 : onglet général = en service, dans onglet propriétés = rien de suspect pas de croix, ni de point d'interrogation, dans l'onglet ressources = pas de conflit
j'y perds mon latin complétement
quand je veux écouter quelque chose, mon realOne player s'ouvre, je vois défiler les secondes mais n'entends rien
à noter que tous les réglages sont de son, balance, etc... sont bons
du coup, je n'ai plus d'idée
si c'était un problème "physique" de carte son est-ce que je la verrai encore dans mon gestionnaire de périf comme c'est le cas
si quelqu'un a déjà eu ce type de pb ou aurait une idée, je suis preneuse. Un grand merci
A voir également:
- J'ai perdu le son
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs