Meraage et/ou publicité
sweetie
-
sweetie -
sweetie -
Allo !
Allô !
Suite de l'installation de xp pro, J'ai toujours des messages de publicité qui arrive a l'imprévu.
Est-ce des spam ou icmp, comment faire pour faire cesser ça.
J'ai fait des recherches sans résultat apparent, et une recherche ma conseillé le logiciel message away's mais je ne le trouve pas et il est payant.
SVP et merci de m'aider .
sweetie
Allô !
Suite de l'installation de xp pro, J'ai toujours des messages de publicité qui arrive a l'imprévu.
Est-ce des spam ou icmp, comment faire pour faire cesser ça.
J'ai fait des recherches sans résultat apparent, et une recherche ma conseillé le logiciel message away's mais je ne le trouve pas et il est payant.
SVP et merci de m'aider .
sweetie
A voir également:
- Meraage et/ou publicité
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
- Publicité sms - Guide
- Comment supprimer une publicité sur facebook - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Qu'appelles tu "message"? Si il s'agit de mail alors la reinstallation de XP ne changera rien, la seule solution est le changement d'adresse, ou a la limite le filtrage mais ils trouvent le moyen de passer dans tous les cas...
. .
\_/
. .
\_/
Non, ca doit pas etre des mails...
Demarrer >> Paramètres >> Panneau de configuration >> Outils d'administration >> Services.
Double clique sur le service "Affichage des messages", Clique sur le bouton "Arreter" et met la droplist qui affiche en "Automatique" en "manuel".
Ces messages à la con ne devraient plus t'embeter maintenant.
A+ !
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Demarrer >> Paramètres >> Panneau de configuration >> Outils d'administration >> Services.
Double clique sur le service "Affichage des messages", Clique sur le bouton "Arreter" et met la droplist qui affiche en "Automatique" en "manuel".
Ces messages à la con ne devraient plus t'embeter maintenant.
A+ !
Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
Bonjour sweetie, kalamit, teebo, bonjour à tous,
Est-ce que cet autre discussion ne répondrait pas à ton problème ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=257572&page=1
@12C4
Ipl
Est-ce que cet autre discussion ne répondrait pas à ton problème ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=257572&page=1
@12C4
Ipl