Perte de configuration réseau

Fred -  
 PA -
Bonjour,

J'aurai aimé savoir si une restauration système, me permettrait de retrouver mes anciens paramètres réseaux (Domaine...) que je viens de perdre sous windows XP pro?

2 réponses

PA

Avant de faire une restauration à un point antérieur, si tu as le CD XP, tu fais une réparation ( attention cliquer sur installer lors de l'apparition du premier écran, puis réparer lors de l'apparition du deuxième écran).
Si tu fais une restauration à un point antérieur, tu ne récupéreras que ce que tu avais sur ton ordinateur à cette date...Toi seul le sait...
0
fred

Merci pour ta réponse !
Ce n'est pas trop le souci que j'ai. Ce que je voudrais savoir, c'est si les restaurations permettent aussi de retrouver les paramètres réseau, j'ai modifié les miens et la machine ne repart plus !
Merci :-)
0
PA

Oui, bien entendu, car tes modifications " réseau" sont postérieures au point de restauration que tu vas choisir. Mais ce seront les paramètres réseau à la date du point de restauration, libre à toi par la suite de les modifier à nouveau pour retrouver tes derniers paramètres.
0