Ecran pc plus petit

rouch3140 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rouch3140 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais vista depuis 3 ans sur pc avec un écran 107 cm,puis un jour message;carte réseau périmée:plus de son,j'ai rajouté une carte son:négatif
J'ai donc formaté mon pc et installé sur les conseils d'un ami,j'ai installé la carte son et çà marche,mais le problème c'est que j'ai 2 bandes grises sur les cotés,donc rétrécissement de l'écran pc.
Si vous avez une solution,je vous en serai gréé;merçi d'avance,mais je crains de toucher aux paramètre affichage.
Information: PC PACKARD BELL istart d 9020,mémoire physique 2GO, et 360 GO de mémoire.
Télé:toshiba regza 107 cm

A voir également:

2 réponses

xxdaynerxx Messages postés 34 Statut Membre 2

essaye de recalibrer sa via les bouton de l'ecran :)
0
rouch3140 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir xxdaynerxx,
Merci pour ta réponse,mais je crois que cela doit concerner un moniteur ou il y a des boutons de réglages en dessous,mais la c'est un écran plat de télé de 107 cm et il n'y a aucun bouton de réglage;j'ai éssayé les réglages par les paramètres de la télé,mais cela ne résout pas le problème
Je te remercie quand même
db
0