Débit insuffisant Livebox Orange

Fermé
maxoubig - 7 sept. 2012 à 19:26
 maxoubig - 9 sept. 2012 à 18:23
Bonjour,

Je suis abonné a la TV d'Orange par ADSL avec la Livebox et avec les liveplugs . Seulement , lorsque j'allume ma TV d'Orange pour regarder Beinsport (abonnement) , des fois il y a une super bonne image en HD , mais ça coupe , il y a des hachures de plusieurs secondes qui deviennent vraiment pénibles ...
Vu que j'habite dans un village où le débit est mauvais (limité a 17MO/s) , Y a-t-il un moyen d'améliorer ma réception télé ?

Merci de répondre

1 réponse

Black3v3r Messages postés 79 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 13
7 sept. 2012 à 19:31
Bonsoir,

As-tu essayé de brancher le boitier TV directement sur la Livebox (au moins pour le test) pour voir si ça passe sans hachures?
3
Non car la Livebox est à l'étage chez moi et la TV avec le décodeur TV est en bas ...
Mais est-ce que cela pourrait être utile ?

Merci
0
Black3v3r Messages postés 79 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 13
7 sept. 2012 à 20:52
Au moins à des fins de test, pour voir si c'est le branchement des liveplugs qui est la cause du problème (ce qui veut dire qu'il pet y avoir une solution) ou alors si c'est vraiment la ligne qui pêche.
0
Merci encore pour vos réponses mais tout marche très bien maintenant grâce a un appel a l'assistance Orange !
0
8 sept. 2012 à 19:34
Et donc, d'où venait le problème ?, ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre...
0
Et bien il fallait changer le câble du liveplug a coté de la Livebox et le mettre sur le numéro 3 au lieu du 2 (qui sont derrières la Livebox) !
0