Alcatel One Touch 995

emmanuel0124 Messages postés 24 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais acheter l'Alcatel One Touch 995.je voudrais savoir si ce smartphone est capable de faire tourner quasiment toutes les applications disponibles sur Android, y compris les jeux gourmands en 3D.voici sa fiche technique.[http://www.frandroid.com/test/103801_test-de-lalcatel-onetouch-995-ultra/

6 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Ton lien ne marche pas car tu as inclus merci. Supprimes merci en éditant ton pst et il marchera.
0
emmanuel0124 Messages postés 24 Statut Membre

OK.j'ai supprimé
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

J'ai vu.
En ce qui concerne ton portable il est juste au dessus du milieu de gamme comme dit le site, je le trouve super aussi et je pense qu'il fera tourner les jeux oui mais pas je pense les super gourmand par contre mais bon en dehors de ça ça devrait aller.
0

ok.merci beaucoup
0

Si tu veux un portable qui fait vraiement tourner les jeux les très gourmand il te faut au moins un à deux coeurs ou un qui à au moins 1Ghertz de processeur voire plus.
0

j'ai vu le Samsung Galaxy Ace 2.selon toi lequel est le meilleur
0

Il serait déjà meilleur celui-là le galaxy ace 2.
https://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-galaxy-ace-2.html
Et entre les deux je dirais probablement le ace 2 mais après tu sais la technologie évolue tellement vite et si je veux être vraiment au courant de tous et ssavoir lequel prendre, je n'aurais pas ssez de la journée. Perso, je ne m'y connais pas forcément assez pour conseiller mais bon au vu de la fiche technique du tél et des avis des utilisateurs, je peux déjà dire certaines choses dont je t'en fais part.
0

Svp aidez moi
0

Voire post de 19H33. tu as la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toi tu peux me conseiller quel portable double coeur a moins de 330 euro
0

Je ne suis pas très bonne conseillère concernant ce sujet, j'en suis désolée. J'ai je pense fait ce que j'ai pu d'après ce que tu me disais et demandais. Le ace 2 est bien et pas trop cheère il me semble si tu prends un forfait avec.
0