City of Villains:arnaque d'abonnement...

budblue Messages postés 7 Statut Membre -  
 LaP666 -
Bonjour,
Je viens de m'acheter le jeu city of villains et je crois que je me suis fait avoir....
En effet j'ai installé le jeu et je me suis rendu compte que apparement pour jouer il faut payer un abonnement sur internet....
y a t'il possiblité de jouer uniquement sur son pc en solo comme warcraft ou alors est ce que l'on est obligé d'y jouer en réseau???
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

emmanuel

Tu ne t'es pas fait arnaquer, en fait tu as dit mal lire. City of Vilains est un jeu produit par ArenaNet. Aussi connu pour Guild Wars, il faut savoir que ce dernier est le seul réseau à ne pas avoir besoin d'abonnement. Désolé pour toi, mais pour jouer à City of Vilains, tu devras payer un abonnement...
3
LaP666

ouai tu té fait avoir comme moi une chance que je l'ai payer seulement 5$ mais ce de l'arnaque en plus j'ai installer les 4 cd pi sa me dit que j'ai la version demo pi sur la boite y disais que j'avais un mois d'essaie gratuit sur le net pi ce po vrai en plus cé city of villains que j'ai acheter pi un cout installer y marque city of hero t-k j'pense que jva continuer a po acheter de jeu pi aller me les procurer sur le net komme sa jme ferai pu fourrer par une gang de crosseu qui on plus d'argent que nous autre bonne chance dans tes prochain achat chow!!!
1