Recherche titres série tv

Fermé
dagonthedark -  
litalienne35310 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Je cherche le titre de 2 séries TV mais je n'ai que trés peu d'éléments:

La première est un dessin animé japonais diffusé sur la5 où l'héroïne (une magical girl) avait le pouvoir de grandir pour combattre (si mes souvenirs sont justes).

La seconde passait vers la fin des '70-début des '80. C'était une série live (pour enfant?) dans laquelle il était question d'un magicien (rien à voir avec le magicien de D. Rappaport ni de B. Bixby). L'image qu'il me reste est celle d'un grand escalier de verre au bout duquel une porte ouvrait sur ...???

63 réponses

Guyzmoy Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je cherche une animation que je regardais dans les années 90.
c'était en pâte a modeler si je me souviens bien c'est tellement flou :(. La scène ce déroulait sur une table en bois et le fond était noir et l'intrigue si on peut dire, était la création d'un objet différent à chaque fois. Je suis pas sur mais je crois que ça se passait dans une cuisine mais ça reste vague ...

Merci pour votre aide.
0
litalienne35310 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce wallace et gromit ??
0
Stephia

Bonjour,

Je suis à la recherche du titre d'un feuilleton ou téléfilm (?) dont le générique était la "lettre à Elise". Ca remonte à loin et tout ce dont je me souviens est d'une fille, une vraie garce, qui faisait plein de bêtises... Mon cerveau de petite fille se souviens que ce n'était pas des "gentilles" bêtises et qu'elle était un peu présentée comme machiavélique, comme le diable... Quand on lui apportait des médicaments, elle faisait semblant de les prendre, mais les recrachait quand on ne la regardait pas... Elle avait poussé un petit garçon dans l'eau pour le tuer il me semble... Enfin tout ça ne sont que de vagues souvenirs d'enfants, peut-être surinterprétés dans ma tête de petite fille !
En tout cas le générique était bien la "lettre à Elise", j'en suis quasiment sure...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !
0
litalienne35310 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le 1er dessin animé je pense a sakura chasseuse de carte !!!!

Je recherche une série tv qui passait que Disney channel il me semble c'était différentes histoires que racontait une personne de quarantaine d'année et son public était des enfants et ses enfants la jouait dans l'histoire et sa se passer en Angleterre mais c'était des histoires où il y avait toujours quelque chose d'étranges ou de magiques quand sa passait sur Disney channel de ce que je me rappel sa passait avant ou apres la serie le club des 5 !!! voila merci par avance de m'aider en échange je veux bien essayer de vous aider dans vos propres recherches !!!
0