Recherche titres série tv
Fermé
dagonthedark
-
litalienne35310 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
litalienne35310 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je cherche le titre de 2 séries TV mais je n'ai que trés peu d'éléments:
La première est un dessin animé japonais diffusé sur la5 où l'héroïne (une magical girl) avait le pouvoir de grandir pour combattre (si mes souvenirs sont justes).
La seconde passait vers la fin des '70-début des '80. C'était une série live (pour enfant?) dans laquelle il était question d'un magicien (rien à voir avec le magicien de D. Rappaport ni de B. Bixby). L'image qu'il me reste est celle d'un grand escalier de verre au bout duquel une porte ouvrait sur ...???
Je cherche le titre de 2 séries TV mais je n'ai que trés peu d'éléments:
La première est un dessin animé japonais diffusé sur la5 où l'héroïne (une magical girl) avait le pouvoir de grandir pour combattre (si mes souvenirs sont justes).
La seconde passait vers la fin des '70-début des '80. C'était une série live (pour enfant?) dans laquelle il était question d'un magicien (rien à voir avec le magicien de D. Rappaport ni de B. Bixby). L'image qu'il me reste est celle d'un grand escalier de verre au bout duquel une porte ouvrait sur ...???
A voir également:
- Recherche titres série tv
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
63 réponses
bonjour à tous ,j'espere que vous pourriez m'aider ,j'aimerai telecharge la serie roswell saisson un à trois ;je suis un camerounais et nous trouvons difficilement les dvd des series ici au cameroun ,s'il vous plait aider moi car j'adore cette serie ,ma petite seour encore plus et j'aime l'oublie cela comme un cateau ,pour son examen quel reussira
bonjour,
je recherche une serie américane qui passait sur tf1 ou m6, je ne sais plus trop.
c'est l'histoire d'une famille recomposée, le mari a ses propres enfants de même pour la femme.
Souvent pendant la série on les voit s'adresser directement à la caméra.
merci de m'aider....
je recherche une serie américane qui passait sur tf1 ou m6, je ne sais plus trop.
c'est l'histoire d'une famille recomposée, le mari a ses propres enfants de même pour la femme.
Souvent pendant la série on les voit s'adresser directement à la caméra.
merci de m'aider....
bjr
silvousplait kelkin pourrais tèil me fournir le nom de plusieurs dessins japonais telque death note naruto ..........
surtout pas les dessins pour enfants
merci
silvousplait kelkin pourrais tèil me fournir le nom de plusieurs dessins japonais telque death note naruto ..........
surtout pas les dessins pour enfants
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous !
Je recherche le titre d'une série animée qui se passe dans l'espace (année 200?). Si je me souviens Il y a peut être un héros qui s'appelait Corto ? il était indépendant et transporteur dans l'espace. Avec une Fédération du commerce? Série diffusée sur France Télévision ou sur M6.
D'avance merci.
Je recherche le titre d'une série animée qui se passe dans l'espace (année 200?). Si je me souviens Il y a peut être un héros qui s'appelait Corto ? il était indépendant et transporteur dans l'espace. Avec une Fédération du commerce? Série diffusée sur France Télévision ou sur M6.
D'avance merci.
slt moi je cherche une musique d une serie (next) je c pas ci vou conécé je cherche la musique du générique qui passe a la fin . c un peu genre punk rock ou pop rock . svp aidé moi j ai besoin de" cette musique ... merci d avance !
stp ci tu pourer juste me donné le titre et le nom de la musique ca serai super cool psk c pas becoup de temp j doi l avoir pour ce soir avant 10 h
ci un jour quelqun la trouve dite moi le svp merci beuacoup +++ ++++ ++ +++ + ++ + + + +++ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ...
Bonsoir, je recherche le nom d'une série qui passait sur Canal J il me semble, il y a quelques années de ça, environ 5 plus ou moins. C'est l'histoire d'un mec qui est entouré de filles à la maison, entre sa mère sa tante et ses deux soeurs. Il a un copain assez geek et lui même n'a pas tellement de succés avec la fille. Ca se passe à Miami je pense, entre le lycée, un café sur la côté.. Pour info le héros est blond. Voilà c'est ce dont je me rappelle, merci d'avance :)
<souligne>bonjour tout le monde , je recherche une serie ( une serie ds le genre "power rangers" par exemple pas comme les serie classiques "dr house" vous voyer le genre ) enfin bref pour plus de details je crois que le personnage principale est une fille aux cheveux bleu ( et habillé en bleu je croi ) qui est poursuivie durant la serie par deux méchants un homme et une femme habillé en rouge je crois , je ne trouve plus le titre de cette serie merci de m'aider svp :(</soulig
Bonjour,
je suis à la recherche d'une vieille série animé, donc le héros possède une panthère. Et lorsqu'il combat les méchants, il fait appel dans un premier temps à un petit robot blanc qui a le style d'un footballeur américain (le scaphandre), ensuite lorsqu'il évolue pendant le combat, il fait appel a un autre robot un peu plus grand qui est rouge, pour finir ensuite avec le dernier robot qui est bleu.
Résumé : le heros pour se battre utilise un robot blanc qui entre dans un robot rouge qui entre dans un robot bleu.
je suis à la recherche d'une vieille série animé, donc le héros possède une panthère. Et lorsqu'il combat les méchants, il fait appel dans un premier temps à un petit robot blanc qui a le style d'un footballeur américain (le scaphandre), ensuite lorsqu'il évolue pendant le combat, il fait appel a un autre robot un peu plus grand qui est rouge, pour finir ensuite avec le dernier robot qui est bleu.
Résumé : le heros pour se battre utilise un robot blanc qui entre dans un robot rouge qui entre dans un robot bleu.
Ce site regroupe les liens de téléchargement de série et que celon la lois vous devez posséder les originaux avant de télécharger, nous déclinons toutes résponsabilité de ce côté là, bonne visite.
je cherche une serie années 80;90, genre documentaire animalier avec un homme qui apprenait la vie des betes a des jeunes, je cherche surtout le générique, c'etait ptre bien cancadien, ou americain, ca passait sur la 5 ou fr 3
Merci!
Merci!
Bonjoir
La première série ne serai pas "super nana" ?
https://www.youtube.com/watch?v=kjESPFkha3w
et la deuxième série c'est Mr Merlin
https://www.youtube.com/watch?v=bxLxuTSnjlI
La première série ne serai pas "super nana" ?
https://www.youtube.com/watch?v=kjESPFkha3w
et la deuxième série c'est Mr Merlin
https://www.youtube.com/watch?v=bxLxuTSnjlI
ensuite je désirerai savoir combien êtes vous prêt à payer pour les fans de WEREWOLF "La malédiction du loup-garou"
le coffret en dvd de cette série au complet introuvable et que j'ai peut être trouvé en plusieurs exemplaires?