Recherche titres série tv

Fermé
dagonthedark -  
litalienne35310 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Je cherche le titre de 2 séries TV mais je n'ai que trés peu d'éléments:

La première est un dessin animé japonais diffusé sur la5 où l'héroïne (une magical girl) avait le pouvoir de grandir pour combattre (si mes souvenirs sont justes).

La seconde passait vers la fin des '70-début des '80. C'était une série live (pour enfant?) dans laquelle il était question d'un magicien (rien à voir avec le magicien de D. Rappaport ni de B. Bixby). L'image qu'il me reste est celle d'un grand escalier de verre au bout duquel une porte ouvrait sur ...???

63 réponses

Exca

Pour le 1er je pense que c'est Gigi et pour le 2ème je pense que c'est Monsieur Merlin, avec Zachary rogers
1
Flamme

Bonjour,
je cherche une série qui est passer a la télé sur l'une des 6 chaines, c'est passer il y a 2 a 6 ans.
C'était un jeune ados avec les cheveux rose et habiller en rose et le méchant en bleu (enfin je croie) c'était 2 vrai acteur et il y a avait de faux petit (compagnon) de la jeune fille (enfin je croie) qui était des image de synthèse voilat je suis désoler mais je ne me souvient pas d'autre chose ^^

Merci
1
angie

je crois que le nom du premier dessin animé est gigi
0
angie

il me semble que c t jem et les hologrammes. C'était un groupe de rock. Leur adversaire était un mec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
australie

Salut, la série recherchée avec le vieux magicien et son apprenti est Monsieur MERLIN !!!!! voici le site officiel mais il n'existe aucune vidéo (hoooooouuuuuuuuu) car peu diffusé, mais il y a le générique......dommage...j'aimais bien

http://gedeon33.club.fr/mrmerlin/mrmerlin_c1.html
0
lolosmj

il me semble que c est peut etre MR MERLIN
0
THOM0765

la serie avec le grand escalier est Mr. Merlin....... un vieux bonhomme qui tient un garage...et a un apprenti sorcier nomme zachary....
la musique du generique est tres entrainante....eh mr merlin j aime mr merlin...

quand au dessin animé ou c est Gigi....mais sur la 5 je ne suis pas sur que ce soit passé...par contre dans le meme genre c est dailleurs exactement la meme chose c a s'appelle Vanessa...et c etait bien sur la 5
0
wallonien

bonjour !,

help me !!! je cherche un dessin animé enfin il était assez spécial les tétes était des sorte de photos (noir et blan ) mais ke les téte le rest été coloré et la personaje principal avai une amie petite grosse rousse il allé a l'école ensemble . je ne saurai donné plus d'indication !! c'est trés vague !!!
0
litalienne35310 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que c'est angela anaconda !!
0
wallonien

excuser bon et bien pour ce ke ca interresse j'ai retrver il s'agissé d'angela anaconda
0
mandzelle

Bonjour

Je cherche le titre d'un dessin animé!
En réalité ce que je cherche n'est pas evident car je ne sais plus vraiment de quoi il s'agit si c'était un dessin animé ou bien une animation d'un programme jeunesse entre 2 dessin animé;
je m'explique : c'était sur la 3 surement en même temps que les minikeums (plûtot en 2000), je ne sais plus de quoi ils parlaient mais je me souviens que c'était des images de synthèse ou il y avait une fille (habillé d'un collant à rayure par dessus un short) et un garçon mais je ne me souviens plus comment il était habillé.
ça se passait dans le futur .

( et je suis sûr que ça n'est pas to3)

si quelqu'un à des informations , merci
0
wallonien

bonjour,

dsl je ne saurait t'aider ! :-S
par contre qui saurai me dire ou je pourrais trouver un épisode d'angela anaconda ! car je n'en trouve pas un sur le net !
merci d'avance !!

(ps > j'ai fait une petite recherche sur internet pour l'emision que tu cherche mais je n'ais rien trouver je croyai au début que c'été fr truck mais non ca je pense que c'est une emision enfin si on veut composer de plusieur serie ... donc je n'ai pas trouver)
0
mistigri

Bonjour à tous,

Je recherche une mini-série américaine "Les derniers jours de pompéï. Elle date de 1984. Elle était avec Linda Purl, Franco Nero et Lesley-Ann Down entre autres. Savez-vous si elle est déjà sortie en DVD ? Comme la série Colorado est (enfin) sortie. Je me disais que peut-être.

Merci beaucoup par avance
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Après une recherche rapide, il semble que ce ne soit pas sorti en DVD ou VHS... Désolé!
0
mistigri

Merci à toi Josh,

Dernière petite question toujours dans la même veine, et pour le "Riche et le Pauvre" y-a-il un petit espoir...

Merci encore
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Mistigri
Il est en vente et là mais je ne sais pas si l'annonce est toujours valide...

0
mistigri > Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Josh,
Je te remercie pour tes recherches et je vais me renseigner. A +
0
dahut83 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je cherche le titre d'un tv film annèe 80.90. il y avait une tete d'indien qui s'appellai chicokanawa je crois help merci
0
grandid

salut
je cherche le titre d'une serie tele (fin 80) je n'ai que peu d'element
un mec moitié photographe moitié detective dans le milieu de la mode
dans le generique il portait un chapeau de cow boy et prenait des poses genres beau gosse

merci
0
www.kenza.com

Bonjour.J'aime bien le film high school musicalet je voudrais le voir télécharger et en direct
0
Nathanael

Bonjour,

Je recherche 3 series:

- la premiere se passait en Irlande au 18e siecle
- la seconde se passait pendant la Guerre de sécession. Le generique etait composé de dessins sur fond ocre
- la 3e etait cree sur le concept d'une personne qui recevait le gros lot d'une loterie, ce qui changeait sa vie...

Tous indices et pistes bienvenus!

N.
0

Salut
Pour la 1ere série je pense à Dick Turpin. Le générique --->
Pour la 2ème série je pense à Colorado avec Robert Conrad et Richard Chamberlain
Pour la 3ème série je pense à Loterie ! avec Ben Murphy et Marshall Colt Le generique là
0
Nathanael > Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Josh,

Je pense que vous avez mis dans le mille pour la 1ere et la 3e. Pour la 2e, je crois qu'il s'agissait des Bleus et des gris dont voici un bref extrait sur YouTube pour info (je l'ai decouvert entretemps!)

https://www.youtube.com/watch?v=aiGIvW9nDaM

Merci beaucoup!

N.
0
tofero

oui je pens qu'il s'agit là de la seire "gigi" pour la 1ere et pour se qui est de la 2eme je dirais merlin
0
catherine

bjr moi aussi je suis a la recherche des épisodes de cette série magnifique
ce que j'aime le plus c'est que cette serie nous represente l'esprie turque ainsi que sa culture bref c'est la premeire fois dans la vie que je regarde une serie turque et c'est tres interessant, couet
0
Lolita

SLT J'aimerai télécharger la série Prison Breack j'ai tous éssayer mais rien n'est fait et dans tous les sites que je visite sa tembe tous jour sur le site http://dl.free.fr

Alors aidez-moi SVP
0