Compatibilité avast / avg internet security
felagund
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un sait-il me dire si avast et AVG internet security sont compatibles entre eux, ou même si la combinaison des 2 est intéressante ? Le second semble notamment traiter les spywares, ... Je ne sais pas ce qu'il en est d'avast sur ce point.
Merci
Quelqu'un sait-il me dire si avast et AVG internet security sont compatibles entre eux, ou même si la combinaison des 2 est intéressante ? Le second semble notamment traiter les spywares, ... Je ne sais pas ce qu'il en est d'avast sur ce point.
Merci
A voir également:
- Compatibilité avast / avg internet security
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
5 réponses
Salut,
Cela ne servira à rien, Pourquoi ???
Avast aura la particularité, d'installer les Modules complémentaires que AVG na pas.
La bonne blague, seul la Sanbox sera installé (si avg ne la pas) ne connaissant pas AVG je ne puis m'exprimer avec certitude.
Bien sur tu pourras scanner avec Avast, les mises à jour base virale seront opérationnelles, la protection résidente de Avast ne sera pas installé.
Quel Intérêt.
A+
Cela ne servira à rien, Pourquoi ???
Avast aura la particularité, d'installer les Modules complémentaires que AVG na pas.
La bonne blague, seul la Sanbox sera installé (si avg ne la pas) ne connaissant pas AVG je ne puis m'exprimer avec certitude.
Bien sur tu pourras scanner avec Avast, les mises à jour base virale seront opérationnelles, la protection résidente de Avast ne sera pas installé.
Quel Intérêt.
A+
beh vaut mieux garder juste avg car il peut bien sécurisé ton système contre toute attaque ;) généralement il ne faut po installer 2 anti-virus dans un même système :) hhh ils vont commencer le combat :p
bonjour,
trouver un antivirus qui traite toute sorte d'infections est difficile, même en payant, mais je en vois pas l'interrêt d'installer 2 antivirus sur le même pc, à par si tu as envie d'avoir un plantage (confli logiciel) et le ralentissement !!!
la combisaison entre les antivirus n'est pas une bonne idée !
mais tu peux toujours combiner un antivirus, un antimalawares et un parfeu :D
cette combinaison te permet d'avoir une protection dite "optimale".
trouver un antivirus qui traite toute sorte d'infections est difficile, même en payant, mais je en vois pas l'interrêt d'installer 2 antivirus sur le même pc, à par si tu as envie d'avoir un plantage (confli logiciel) et le ralentissement !!!
la combisaison entre les antivirus n'est pas une bonne idée !
mais tu peux toujours combiner un antivirus, un antimalawares et un parfeu :D
cette combinaison te permet d'avoir une protection dite "optimale".
Bonjour à tous
Merci pour vos éclaircissements... mais qui appellent évidemment la question suivante : comme je suis plutôt satisfait d'Avast, que faudrait-il y adjoindre comme protection contre les malawares, ... sachant qu'il m'a visiblement laissé passer soit un malaware, soit un spyware ?
Merci
Merci pour vos éclaircissements... mais qui appellent évidemment la question suivante : comme je suis plutôt satisfait d'Avast, que faudrait-il y adjoindre comme protection contre les malawares, ... sachant qu'il m'a visiblement laissé passer soit un malaware, soit un spyware ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@ Rôches Noires :
je les ai pratiquement tous testés, ils sont tous bons (enfin presque !), mais comme le dirait Malekale, le gratuit n'existe pas, il y a toujours des contres parties !
@ felagund :
en complément de ton antivirus, tu peux utiliser la vérsion gratuite de MBAM :D
certains antivirus possèdent déjà un parfeu intégré :D
en ce moment, je teste Comodo (antivirus, Parfeu et Sandbox)
pour en revenir à notre sujet, est ce que tu as des soucis particuliers ?
je les ai pratiquement tous testés, ils sont tous bons (enfin presque !), mais comme le dirait Malekale, le gratuit n'existe pas, il y a toujours des contres parties !
@ felagund :
en complément de ton antivirus, tu peux utiliser la vérsion gratuite de MBAM :D
certains antivirus possèdent déjà un parfeu intégré :D
en ce moment, je teste Comodo (antivirus, Parfeu et Sandbox)
pour en revenir à notre sujet, est ce que tu as des soucis particuliers ?