VPN et réseau LAN
btruton
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jl_dragon Messages postés 6 Statut Membre -
jl_dragon Messages postés 6 Statut Membre -
Salut,
J'ai moi aussi une connexion VPN avec ma boîte. Description du VPN :
A ma boîte Boîtier Gateway 360R connecte à Wanadoo avec une IP fixe.
Chez moi, Club-internet avec le tout nouveau Club-internet box (Tecom AH4222) et avant j'avais le Contrend CT633. Ma connexion avec le CT633 marchais super et depuis avec le nouveau routeur plus rien ne passe. Evidement j'ai ouvert les mêmes ports sur le routeur (500 en UDP et 1723 en TCP). J'ai rien touché à la configuration du logiciel installé chez moi ni à ma boîte (Symantec Client VPN 8.0.0.1159)
Si vous avez des (ou même une seule) solutions je suis preneur.
Merci d'avance
J'ai moi aussi une connexion VPN avec ma boîte. Description du VPN :
A ma boîte Boîtier Gateway 360R connecte à Wanadoo avec une IP fixe.
Chez moi, Club-internet avec le tout nouveau Club-internet box (Tecom AH4222) et avant j'avais le Contrend CT633. Ma connexion avec le CT633 marchais super et depuis avec le nouveau routeur plus rien ne passe. Evidement j'ai ouvert les mêmes ports sur le routeur (500 en UDP et 1723 en TCP). J'ai rien touché à la configuration du logiciel installé chez moi ni à ma boîte (Symantec Client VPN 8.0.0.1159)
Si vous avez des (ou même une seule) solutions je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:
- VPN et réseau LAN
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
slt btruton pour ma par je me suis pencher sur le vpn justement par rapprt a mon souci de serveur (voir mon message d'aide) j'avais idee qu avec un vpn cela fonctinnerai , apres avoir fureter j'ai apris que certain firmware de box (router de FAI) ne laisserai pas passer tutes les trames, certain parles d'un client cisco.
Jespere ne pas t avoir fait perdre de temps et que ceci t ouvrira d'autres pistes .
Jespere ne pas t avoir fait perdre de temps et que ceci t ouvrira d'autres pistes .