Chronopost et Rue Du Commerce problème suivi
Résolu
celri
Messages postés
574
Statut
Membre
-
celri Messages postés 574 Statut Membre -
celri Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté ma toute nouvelle config d'ordinateur sur rue du commerce et j'ai choisi la livraison par chronopost donc normalement je reçois mon colis demain :)
Sauf que j'ai un petit problème dans mon suivi du colis sur le site de chronopost, il me dit que la livraison a été effectuée le 24 Avril dernier alors que ma commande a été faite hier Oo
Mais sur le site rue du commerce il me dit que tous les articles ont été remis le 03/09 (aujourd'hui) à chronopost.
En gros j'ai un suivi de colis qui ne correspond pas à ma commande...
Ma question est : Vais*je recevoir quand même mon colis ou dois-je contacter RDC/Chronopost ?
Merci d'avance !
Celri
Sauf que j'ai un petit problème dans mon suivi du colis sur le site de chronopost, il me dit que la livraison a été effectuée le 24 Avril dernier alors que ma commande a été faite hier Oo
Mais sur le site rue du commerce il me dit que tous les articles ont été remis le 03/09 (aujourd'hui) à chronopost.
En gros j'ai un suivi de colis qui ne correspond pas à ma commande...
Ma question est : Vais*je recevoir quand même mon colis ou dois-je contacter RDC/Chronopost ?
Merci d'avance !
Celri
A voir également:
- Chronopost et Rue Du Commerce problème suivi
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Suivi position google - Guide
- Historique Google Maps : retrouver tous les lieux et les trajets enregistrés - Guide
- Voir une rue en direct - Guide