Gros lag sur Counter strike 1.6
fraganwow
Messages postés
30
Statut
Membre
-
fraganwow Messages postés 30 Statut Membre -
fraganwow Messages postés 30 Statut Membre -
Salut,
Je vous explique mon problème ; Quand je télécharger des truc le débit monte jusqu'a 150-200ko/sec , mais quand je joue a counter strike je suis a 300-400 ping alors que d'habitude je suis a 70-80 ping MAXIMUM ,je ne comprend pas pourquoi....
J'ai installer TuneUp 2012 , j'ai fait la maintenance en un Click , J'ai Utiliser CCleaner , J'ai Désinstaller et re-installer Cs , J'ai ReBooter mon Modem , j'ai aussi esseyer de mettre en mode Fenêtré... c'est pareil je lag toujours :(
Merci d'avance
Je vous explique mon problème ; Quand je télécharger des truc le débit monte jusqu'a 150-200ko/sec , mais quand je joue a counter strike je suis a 300-400 ping alors que d'habitude je suis a 70-80 ping MAXIMUM ,je ne comprend pas pourquoi....
J'ai installer TuneUp 2012 , j'ai fait la maintenance en un Click , J'ai Utiliser CCleaner , J'ai Désinstaller et re-installer Cs , J'ai ReBooter mon Modem , j'ai aussi esseyer de mettre en mode Fenêtré... c'est pareil je lag toujours :(
Merci d'avance
A voir également:
- Gros lag sur Counter strike 1.6
- Pc qui lag - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Discord fait lag les jeux - Forum Logiciels
- Souris lag ✓ - Forum Windows
5 réponses
Mon problème c'est que mon ping est très enlevé et du coup je me fait virer des serveurs quand je joue en NET , et c'est pas tros marrant :S...j'ai même essayer de changer mes rates et tout mais ca change rien
Et le truc c'est que j'ai pas de problème de connections le débit est magnifique.
Et le truc c'est que j'ai pas de problème de connections le débit est magnifique.
Je n'ai rien télécharger....
J'ai juste dis que le débit est bon et que je lag sur cs donc je pige pas pourquoi
J'ai juste dis que le débit est bon et que je lag sur cs donc je pige pas pourquoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question