Bug d'installation du jeu Les Sims 3
MamzelleGrenouille
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MamzelleGrenouille Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MamzelleGrenouille Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de rentrer de vacances (je n'ai donc pas joué depuis environ deux mois) et en ouvrant le jeu une proposition de mise à jour s'est affichée, que j'ai faite. J'ai ensuite ouvert mon jeu, pas de problème, jusqu'au choix de la famille. Là, un message s'affiche : "Échec de l'autorisation du disque : nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu Les Sims 3. Veuillez contacter le service client." WTF? Heelp !
Je viens de rentrer de vacances (je n'ai donc pas joué depuis environ deux mois) et en ouvrant le jeu une proposition de mise à jour s'est affichée, que j'ai faite. J'ai ensuite ouvert mon jeu, pas de problème, jusqu'au choix de la famille. Là, un message s'affiche : "Échec de l'autorisation du disque : nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu Les Sims 3. Veuillez contacter le service client." WTF? Heelp !
5 réponses
-
Moi aussi j'ai eu le même message, mais en relançant le jeu une deuxième fois, il n'est pas réapparu. Donc relance ton jeu jusqu'à ce que le message n'apparaisse plus.
-
Merci de vos réponses.
Niko, comment supprimer une mise à jour?
PlumBob, j'ai déjà relancé le jeu plusieurs fois :( -
Et ça a forcément un rapport avec la nouvelle mise à jour?
-
Non, je n'ai rien téléchargé (mods...) sauf les mises à jour que le jeu me proposait, et qui n'ont jamais posé de problèmes, jusqu'à présent.
Origin?? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -