Bug d'installation du jeu Les Sims 3

MamzelleGrenouille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MamzelleGrenouille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de rentrer de vacances (je n'ai donc pas joué depuis environ deux mois) et en ouvrant le jeu une proposition de mise à jour s'est affichée, que j'ai faite. J'ai ensuite ouvert mon jeu, pas de problème, jusqu'au choix de la famille. Là, un message s'affiche : "Échec de l'autorisation du disque : nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu Les Sims 3. Veuillez contacter le service client." WTF? Heelp !
A voir également:

5 réponses

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Moi aussi j'ai eu le même message, mais en relançant le jeu une deuxième fois, il n'est pas réapparu. Donc relance ton jeu jusqu'à ce que le message n'apparaisse plus.
0
MamzelleGrenouille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses.
Niko, comment supprimer une mise à jour?
PlumBob, j'ai déjà relancé le jeu plusieurs fois :(
0
MamzelleGrenouille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ça a forcément un rapport avec la nouvelle mise à jour?
0

Si le problème survient depuis la mise à jour, il y a de fortes chances.
As-tu des téléchargements non-officiels (mods, etc)? Vérifie qu'ils sont compatibles avec ton jeu.
Et aussi vérifie que Origin est à jour.
0

Non, je n'ai rien téléchargé (mods...) sauf les mises à jour que le jeu me proposait, et qui n'ont jamais posé de problèmes, jusqu'à présent.
Origin??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niko

bonjour , je te conseille de supprime la mise a jour et de recommencer
-1

Il est impossible de supprimer une mise à jour (ou autrement dit, de "downgrader").
Mis à part réinstaller le jeu...
0