Bug d'installation du jeu Les Sims 3
MamzelleGrenouille
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MamzelleGrenouille Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MamzelleGrenouille Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de rentrer de vacances (je n'ai donc pas joué depuis environ deux mois) et en ouvrant le jeu une proposition de mise à jour s'est affichée, que j'ai faite. J'ai ensuite ouvert mon jeu, pas de problème, jusqu'au choix de la famille. Là, un message s'affiche : "Échec de l'autorisation du disque : nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu Les Sims 3. Veuillez contacter le service client." WTF? Heelp !
Je viens de rentrer de vacances (je n'ai donc pas joué depuis environ deux mois) et en ouvrant le jeu une proposition de mise à jour s'est affichée, que j'ai faite. J'ai ensuite ouvert mon jeu, pas de problème, jusqu'au choix de la famille. Là, un message s'affiche : "Échec de l'autorisation du disque : nous ne pouvons pas vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu Les Sims 3. Veuillez contacter le service client." WTF? Heelp !
A voir également:
- Bug d'installation du jeu Les Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Bug chromecast - Guide
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Moi aussi j'ai eu le même message, mais en relançant le jeu une deuxième fois, il n'est pas réapparu. Donc relance ton jeu jusqu'à ce que le message n'apparaisse plus.
Merci de vos réponses.
Niko, comment supprimer une mise à jour?
PlumBob, j'ai déjà relancé le jeu plusieurs fois :(
Niko, comment supprimer une mise à jour?
PlumBob, j'ai déjà relancé le jeu plusieurs fois :(
Non, je n'ai rien téléchargé (mods...) sauf les mises à jour que le jeu me proposait, et qui n'ont jamais posé de problèmes, jusqu'à présent.
Origin??
Origin??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question