Ntldr mank (besoin d'aide svp)
alex
-
alex -
alex -
Bonjour j'explique mon probleme. J'ai un pc prémonté par carrefour avec un seul DD de 150 giga partitionné pour accueillir la version de windows. Apres un redemarrage le message suivant apparait sans cesse avant tout demarrage de windows : NTLDR Mank. Je sais kil s'agit d'un fichier commande necessaire au demarrage et kil a du etre deplacé ou supprimé (pas par moi a mon avis). Je ne possede pas de lecteur de disquette je me suis donc rabatu sur le boot d'un cd de XP acheté dans le commerce pour eventuellement réparer formater ou reinstaller windows. Malheureusement la réparation est impossible il m'indique une demarche de secours qui n'aide en rien. L'installation de windows est aussi impossible un message d'erreur m'indique qu'il y a un probleme avec mon DD. Enfin les quelques manipulations proposé sur les forum a entrer dans l'invite de commande ne fonctionne pas ainsi que format c:. A ce moment il m'indique qu'il ne paut pas formater un "média amovible" (je ne comprends pas pourquoi je suis coincé je devrai au moins pouvoir tout écraser même si je n'ais pas de mes cds de restauration). J'indique aussi que F10 au demarrage ne fonctionne pas je n'ai donc pas acces a ma console de reparation sans inserer de disque bootable mais de toute facon ca ne marche pas. Je vous donnerai mes references materielles si vous pouvez m'aider. Esperant que j'ai été clair je vous remerci d'avance pour votre soutient
A voir également:
- Ntldr mank (besoin d'aide svp)
- NTLDR Manque Windows 7/Seven ✓ - Forum Windows 7
- NTLDR is missing Windows 10 ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Salut,
Explique le problème disque dur stp : C'est windows qui le detecte pas ? Si c'est le cas est-ce que c'est un disque dur SATA ?
++
Explique le problème disque dur stp : C'est windows qui le detecte pas ? Si c'est le cas est-ce que c'est un disque dur SATA ?
++
bjr vous avez une erreur de chargement de la bibliothèque dll
tu boot sur un cd bootabl de xp
tu fais comme tu vas faire l installation à la place de faire installer
tu fais reparer en appuiyant sur "R"
tu choisis la prtition qui tu vas l reparer
tu tapes "fixboot"
puis "Exit"
tu boot sur un cd bootabl de xp
tu fais comme tu vas faire l installation à la place de faire installer
tu fais reparer en appuiyant sur "R"
tu choisis la prtition qui tu vas l reparer
tu tapes "fixboot"
puis "Exit"
bon jour et merci a tous. J'ai simplifié le k mais ce n'est pas mon pc. Je vais le dépanner ce week end j'avais donc besoin de conseil sans avoir trop de references sur le pc en question. Je posterai dimanche soir les conclusions éventuelles de l'histoire ou à défaut quelques renseignement qui peut être vous permettrons de nous aider.
Encore merci a vous
Encore merci a vous