Info conso la poste mobile: hors forfait ?? [Fermé]

Signaler
-
 taki -
Bonjour,

Je suis à la poste mobile depuis bientôt 1 an et je viens de consulter mon info conso sur mon compte sur le site internet, ce que je n'avais jamais fait auparavant.
J'ai vu qu'à un endroit dans la rubrique info conso, il était marqué : "Le montant de vos communications en dehors de votre forfait s'élève à 28,23 € "
Euuh ca correspond à quoi ?? car il me dit aussi qu'il me reste un bon paquet de temps sur mon forfait alors je ne vois pas pourquoi j'ai du hors forfait....
Si quelqu'un a l'habitude avec le suivi conso via internet, je veux bien des explications ...

2 réponses

Messages postés
14701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2020
2 156
bonjour,
c'est toutes les communications qui ne sont pas incluses dans le forfait internet par exemple ou les mms etc.., comme tu ne nous renseigne pas sur ton forfait il n'est pas simple de répondre
a+
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56975 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut ! merci pour ta reponse ! Mais c'est toujours bizarre car j'ai un forfait 2h d'appel, sms illimités, internet illimité. En effet les mms sont compté en +, ca m'est déjà arrivé mais ca m'avait couté quelques centimes. Là je n'en ai envoyé qu'un....
bonjour, je suis dans le meme cas que toi , qu'est-ce que veut dire a la Poste un forfait illimite ? tous les sms et les connection weeb sont ajoutees au forfait ! 20 mn de connection sont facturees plus de 20 € dans un forfait illimite sms et Internet ?? pourquoi ? comment ??
c'est peut être l'accumulation des communication par numéros spéciaux tels que les 36 15 et autre 32 42 ... ect. Ils sont décontés du hors forfaits !!
tous numéros surtaxé comme les 0810....etc.