Paypal sans carte de credit

Fermé
relax. Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 10 août 2012 à 23:18
 Legalo - 21 nov. 2014 à 06:45
Bonjour,

j'ai un compte paypal sans carte de crédit (et je n'ai pas de carte de crédit ) , je me suis dit de bosser sur internet pour m'en offrir une , sauf que je ne peut rien encaisser , j'ai travaillé comme un fou et je peut rien encaisser du tout!!

comment y remédier s'il vous plait ? , sinon comment je pourrais avoir de l'argent sur internet sans avoir une carte de crédit ?
ps : je n'ai pas de compte en banque .





A voir également:

7 réponses

WaelBenneouala Messages postés 47 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 21
11 août 2012 à 00:07
Salut,

Alors, relax:
-Avant d'utiliser ton compte paypal tu dois vérifier ton adresse e-mail. Va sur la droite il y a normalement une rubrique liste de taches, et la il dois y avoir un truc du genre "vérifier mon adresse email". Là ils vont te demander un code que tu as reçu dans ton mail que paypal t'as envoyer apres ton inscription c'est en dessous de là ou il y a marquer ton adresse email.
Re-essaye maintenant pour voir ?

vaanbasch:
Il est possible d'avoir un compte Paypal sans carte bancaire, eh oui !! Moi j'utilise mon compte pour ce site: https://www.remboursetonforfait.com/index.php
A la fin du mois s'ils vous reste un peut de crédit il suffit d'envoyer ce qu'on appel des StarPass par audiotel ou sms (audiotel c'est moins chère) et après vous convertissez votre argent restant sur votre forfait a la fin du mois en argent sur votre compte paypal, en gros c'est sa.
50
relax. Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 26
11 août 2012 à 04:59
Salut , merci d'avoir répondu ,
du coup , si je fait un site et j'y met des pub et des ppc , je pourrais récupérer sans problème mes gains ?
ps/HS : je peut pas te dire que ça marche ou non car j'ai perdu mon client ...:/
0