Avis pour téléviseur toshiba 42wl863f
versace117
Messages postés
50
Statut
Membre
-
SMAPO -
SMAPO -
Tout d'abord bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.
Donc voila je suis à la recherche d'une tv entre 94cm et 107 cm aux alentours de 500-550e.
Pour ce qui est des critères, je ne m'intéresse pas à la 3D , je veux simplement une bonne qualité d'image une connectique complète (usb) et un lecteur multimedia intégré lisant la plupart des formats
vidéos, et un usage console(xbox 360).
Après lectures de plusieurs tests et avis, et de nombreuses recherches , j'ai longuement hésité entre plusieurs modèles (tpshiba 40tl933f/samsung ue40d5700/...), puis je suis tombé sur celui là sur cdiscount :
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/toshiba-42wl863f-led-3d/f-1062613-tosh42wl863f.html
200hz - 107 cm, taux de contraste élevé, prix convenable, cette tv m'a l'air correcte. le seul problème c'est qu'en cherchant sur internet,je ne trouve ni avis , ni test, elle n'est pas référencée sur lcd-compare, et en plus très peu de sites la mette en vente.
c'est donc pour cela que je viens vous demander vos avis ou impressions. car je ne m'y connais pas trop, et c'est le genre d'achat que je préfère effectuer en étant sur du produit.
Je vous remercie et espère que vos réponses sauront m'éclairer.
Donc voila je suis à la recherche d'une tv entre 94cm et 107 cm aux alentours de 500-550e.
Pour ce qui est des critères, je ne m'intéresse pas à la 3D , je veux simplement une bonne qualité d'image une connectique complète (usb) et un lecteur multimedia intégré lisant la plupart des formats
vidéos, et un usage console(xbox 360).
Après lectures de plusieurs tests et avis, et de nombreuses recherches , j'ai longuement hésité entre plusieurs modèles (tpshiba 40tl933f/samsung ue40d5700/...), puis je suis tombé sur celui là sur cdiscount :
https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/toshiba-42wl863f-led-3d/f-1062613-tosh42wl863f.html
200hz - 107 cm, taux de contraste élevé, prix convenable, cette tv m'a l'air correcte. le seul problème c'est qu'en cherchant sur internet,je ne trouve ni avis , ni test, elle n'est pas référencée sur lcd-compare, et en plus très peu de sites la mette en vente.
c'est donc pour cela que je viens vous demander vos avis ou impressions. car je ne m'y connais pas trop, et c'est le genre d'achat que je préfère effectuer en étant sur du produit.
Je vous remercie et espère que vos réponses sauront m'éclairer.
A voir également:
- Avis pour téléviseur toshiba 42wl863f
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Code pin téléviseur philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pb code pin Philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
bonjour juste avis personnel et neutre si vous voulez la meilleure image allez voir les écrans plasma contraste lumiosité(réglagle)angle de vision imbattable le plasma est doublé par la pub des led edge ou full son prix est super compétitif vous pouvez prendre plus grand sans inconvénient recul de 2fois la diagonalevu la qualité de la dalle
sachez que jusqu"à 100hz de double balayage votre oeil apprécie ensuite le 200 400 voir 600hz il est incapable de voir la différence c'est donc du pipo
en suite la fonction 3d c'est de la conversion numérique par logiciel intégréavec plus ou moins de bonheur
une vrai télé 3d c'est 120hz de fréquence native alors que l'on ne vois plus sur les caractéristiques des pub fréquence 50hz il marquent 200hz ammélioration du mouvement " c'est pas du tout pareil il faut regarder sur l'arrière de la télé sur une plaque
je suis neutre ? :j'ai un projo hd et une télé lcd de 94cm
mon neveu et mon fils du plasma
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
sachez que jusqu"à 100hz de double balayage votre oeil apprécie ensuite le 200 400 voir 600hz il est incapable de voir la différence c'est donc du pipo
en suite la fonction 3d c'est de la conversion numérique par logiciel intégréavec plus ou moins de bonheur
une vrai télé 3d c'est 120hz de fréquence native alors que l'on ne vois plus sur les caractéristiques des pub fréquence 50hz il marquent 200hz ammélioration du mouvement " c'est pas du tout pareil il faut regarder sur l'arrière de la télé sur une plaque
je suis neutre ? :j'ai un projo hd et une télé lcd de 94cm
mon neveu et mon fils du plasma
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
Sur le net, j arrive a trouvé des infos sur la serie WL863 mais pas sur 42WL863F !!! -->
Je me demande si ce n'est pas un produit qui est destiné à un autre pays ?
Je prefere attendre le retour client avant de l'acheter ; )