Device driver

Résolu
easynote Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour easynote est novice quand je mets mon ordi en veille je reçois le message suivant erreur sérieuse par DEVICE DRIVER XP Q322205, STOP : 0x0000000A (0x00000016-0x00000002-0x00000000-0x80500390) je suis sur windows XP. Merci à celui qui m'enverra ses lumières
A voir également:

3 réponses

easynote Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour vil coyoge, tes conseils ont porté leurs fruits, tout remarche, il me suffisait de déprogrammer le windows média que j'avais chargé alors qu'il était déjà prévu dans mon pakard bell, faut-il être bête. Je garde ton e.mail sous le coude en cas... on ne sait jamais, j'ai même donné le site à mes filles qui sont loin de moi, encore grand merci et bonne soirée
easynote
0
Utilisateur anonyme > easynote Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;)

0
easynote Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la rapidité de ta réponse, j'ai oublié de dire qu'il y avait aussi IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL je ne sais pas ce que celà veut dire et si ça a une incidence sur la recherche du dépannage,
0