Problème redemarrage (xpress 1100?)

woodini Messages postés 14 Statut Membre -  
 nikeball23 -
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable ACER 5102 WLMI avec ATI xpress 1100, sous xp.
Voilà, je l'ai acheté il y a un mois et jusqu'hier tout marchait très bien.
En voulant ouvrir une piece jopinte .pps avec openoffice d'un mail provenant d'un ami (sans risque car je l'ai ouvert sans problème d'un autre ordi) le diaporama a s'est bloqué puis l'ordi a affiché une erreur et à redemarré... Windows m'as alors parlé d'une erreur serieuse probablement en rapport avec ma carte graphique: xpress 1100. A chaque fois que j'essaye d'ouvrir ce diaporama l'ordi plante, mais d'autres s'ouvrent sans le moindre problème.
Je ne sais vraiment pas quoi penser, d'autant plus que mon second ordi l'ouvre sans soucis... Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir de problème de ce genre?
Merci par avance (en dehors de cette "erreur serieuse" il fonctionne très bien)
A voir également:

2 réponses

woodini Messages postés 14 Statut Membre

Il semblerai que ce soit un problème de pilote de ma carte graphique (j'ai entrapercu ces mots dans l'ecran bleu d'erreur qui precede la fermeture mais c'etait super rapide...)
Je suis allé sur le site d'ati: rien pour xpress 1100 ; en revanche j'en ai trouvé un sur le site d'acer, mais lors de la mise à jour sous xp un avertissement s'affiche: n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et verifiant sa compatibilité avec xp. Continuer l'installation peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre systeme... continuer ou arreter l'installation...
Quelqu'un peut me conseiller? Pour l'instant j'ai arreté l'install.
Merci
0
woodini Messages postés 14 Statut Membre

up
0
nikeball23

Bonjour,

J'ai le même problème mais sur vista et on m'a dit qu'il nexister pas le bon pilote pour la Xpress 1100. ton pc est encore sous garantie ou pas ?
0