Base de données et java
Fermé
corentin.93
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
-
31 août 2012 à 16:52
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 31 août 2012 à 20:50
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 31 août 2012 à 20:50
A voir également:
- Base de données et java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java bible - Forum Téléchargement
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
31 août 2012 à 17:12
31 août 2012 à 17:12
Salut,
Oui tu devra déployer la base de données et les autres choses dont tu as besoin comme le driver.
Ceci dit tu peu créer un programme d'installation qui va tout installer, tu peu utiliser un outil genre installlshield, du reste ce genre d'outils existe aussi spécialement pour Java, voir par exemple cette liste d'outils Java.
Oui tu devra déployer la base de données et les autres choses dont tu as besoin comme le driver.
Ceci dit tu peu créer un programme d'installation qui va tout installer, tu peu utiliser un outil genre installlshield, du reste ce genre d'outils existe aussi spécialement pour Java, voir par exemple cette liste d'outils Java.
Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 20:08
31 août 2012 à 20:08
Salut!
La solution idéale pour une base de données est de l'installer sur un serveur.
Tu peux alors créer ton application et l'installer sur autant de PC que tu désires en référençant l'adresse du serveur (URL) à laquelle la base de données est disponible.
Si ce n'est pas assez clair pour toi, que tu veux plus d'infos ou un exemple, dis-le moi et je posterai un exemple.
;-)
HackTrack
La solution idéale pour une base de données est de l'installer sur un serveur.
Tu peux alors créer ton application et l'installer sur autant de PC que tu désires en référençant l'adresse du serveur (URL) à laquelle la base de données est disponible.
Si ce n'est pas assez clair pour toi, que tu veux plus d'infos ou un exemple, dis-le moi et je posterai un exemple.
;-)
HackTrack
corentin.93
Messages postés
1737
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
250
31 août 2012 à 20:50
31 août 2012 à 20:50
Bonsoir
Alors oui, je vois bien l'idée, mais je n'ai jamais fait ce genre de choses, et j'ai une certaine difficulté à trouver des exemples clairs et précis sur Google.
Alors je veux bien. un cas concret. :)
Alors oui, je vois bien l'idée, mais je n'ai jamais fait ce genre de choses, et j'ai une certaine difficulté à trouver des exemples clairs et précis sur Google.
Alors je veux bien. un cas concret. :)