AMD Quad-Core A8-7410 // Raedon R7
JB3536
Messages postés
298
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un pc (HP 17) qui possède un processeur AMD Quad-Core A8-7410 ainsi qu'une carte graphique Raedon R7 et je voulais savoir votre vécu ou votre opinion sur ce processeur et sur cette carte graphique.
Merci
--
Cdt ;
JB3536
J'ai acheté un pc (HP 17) qui possède un processeur AMD Quad-Core A8-7410 ainsi qu'une carte graphique Raedon R7 et je voulais savoir votre vécu ou votre opinion sur ce processeur et sur cette carte graphique.
Merci
--
Cdt ;
JB3536
1 réponse
-
Salut,
Mon expérience avec les APU AMD en PC Portable, elle se résume à un mot simple : surchauffe.
Très récurrent les soucis de surchauffe des APU sur PC Portable, sinon à côté de ça, le côté cpu reste peu performant quand même... Je préfère les Intel, qui reste un poil plus performant en la matière.
-
- Sachant que la machine est capable de surchauffer sans jouer...
Alors, en jouer, je pense pas non.... Je les mets en sûreté thermique (surchauffe, donc), en jouant à un vieux "Age Of Empire" ... Pas sûr que Fortnite qui est plus gourmand puissant tourner sans provoquer de surchauffe ou sans être injouable, tellement ça sera lent ;-(
En terme de performance, dit-toi que c'est presque équivalent à un Intel Pentium N4000 en pc portable et inférieur à un Intel Celeron actuel en PC fixe... Donc, clairement loin d'être une bombe, d'être performant et de permettre de jouer !
D'ailleurs, Fortnite requière un Core i3 ou un Core i5, dans ses configurations minimales et recommandées... Ton APU en est très loin. Je ne parle même pas de la partie graphique...
-