Probleme d allumage
louisa68
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j aimerais quon m informe pour une bétise que jai faite je suis allez dans le panneau bleu de mon écran et jai desactiver le ventilateur de la tour maintenent l ordi ce met en mode sécuriter ces ta dire il s éteint au bout de cinq seconde dit moi ce que je peut faire car je suis embetter il veut plus s ouvrire le programme merci de m aider au plus vite.
A voir également:
- Probleme d allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage ✓ - Forum Téléviseurs
- Bloquer allumage tv samsung - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut.
Prend ton manuel de carte mère et suis la procédure pour remettre à zéro le BIOS. Une autre solution peut être de redémarrer plusieurs fois ton PC, normalement il doit alors détecter ces reboot rapprocher et se mettre en mode de sécurité (mais ce n'est pas forcément présent sur tout les modèles).
La prochaine fois applique le méthode TPACPC.
La vrai soumission c'est quand les esclaves s'inquiètent du cours du coton.
Char Snipeur
Prend ton manuel de carte mère et suis la procédure pour remettre à zéro le BIOS. Une autre solution peut être de redémarrer plusieurs fois ton PC, normalement il doit alors détecter ces reboot rapprocher et se mettre en mode de sécurité (mais ce n'est pas forcément présent sur tout les modèles).
La prochaine fois applique le méthode TPACPC.
La vrai soumission c'est quand les esclaves s'inquiètent du cours du coton.
Char Snipeur