\system32\config\system32\winload.exe

Fermé
kioukiou67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - Modifié par kioukiou67 le 31/08/2012 à 00:30
 Kioukiou67 - 3 sept. 2012 à 00:17
Bonjour, voila j'ai un problème dont je n'arrive pas à résoudre.
Donc, j'ai mon petit frêre qui, je ne sais comment a bloquer le demarage de windows. Je pense que la cause est un virus.
Lorsque j'allume mon ordinateur il y a marque :
" Windows n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident. Pour corriger le probleme :
1 Inserer le disque d 'installation de windows et redémarrer l'ordinateur

Probleme : je n'est pas ce cd. J ai regardé sur beaucoup de forum mais sa ne ma pas suffit pour change quoi que ce soit.
Et aussi y a marque que il est impossible de charger l entree selesctionner car l'application est absente ou endommagee.
Donc; mon ordinateur n'est ni acer, ni xP ou une autre nouveauté. Mais du nom de Fujitsu.
jai éssayé la touche F2 au démarrage. Tout est ecrit en anglais ce qui n'est pas mon fort. J'Suis allé sur Boot il y a marque : LAN BOOT : Disabled
BOOT DEVICE PRIORITY : CD- Rom/DVD-Rom
SATA Hard Drivel

j'ai essayé quelque manip mais rien ne change. J'ai essaye Alt F10 sa ne marche pas F8,F9 non plus suppr... Et pour finir au menu démarrage l' Outils : Diagnstics Mémoire Windows n'a servit a rien du tout.
Voila j'espère que quelq'un pourra m'aider à resoudre ce probleme car je désespère. Merci bien.

<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>

1 réponse

TTFLO Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 18
31 août 2012 à 00:37
La seule chose qu'il te reste a faire est d'essayer de trouver un cd windows car le message d'erreur que tu recoit signifie qu'il manque a windows des fichiers pour demarrer
0
merci, en faite javais ce cd finalement ^^ mais il ne marche pas au debut alors fallait que je fasse apres l' insertion du cd F2 pour avoir l installation
0