Encore et toujours RUNDLL/32 !!

Fermé
New-générations69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 00:40
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 31 août 2012 à 08:10
bonjours a tous , comme j'ai pu le contraster au court de mes longues visites sur des forums beaucoup d'internaute semble avoir un problème semblable au mien et a beaucoup d'utilisateur de Windows je pense .. mais mon problème na jamais trouver de solutions via les forum malgré mon ingéniosité sur internet je suis bloquer , quand j'allume mon ordinateur un messages m'affiche rundll32 manquant ... et ... , mais contrairement a certain d'entre vous sa ne bloque ni affecte pas mon panneaux de configurations ni aucuns désagrément de ce types et dans mes programme rundll/32 es afficher , ce que je trouve assez étonnant d'ailleurs car mon anciens ordinateur lui 'portable'' a eux ce messages et juste après l'ordinateur c'est éteint et ne sais plus jamais allumer pourtant doté de Windows 7 ..

merci a tous
cordialement new-générations qui n'a que 12 ans mais qui es plus avancer que vous le croyais car l'ordinateur c'est ma générations xD écrit sans l'aide des parents évidement et heureusement . FIN DE TRANSMISSION
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
31 août 2012 à 08:10
Bonjour.

Quelques pistes ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
0