Bug Ping

RamboDSese Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
holocoste Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je joue sur PC à League Of Legends et j'ai un problème de ping. Je trouve ça un peu bizarre car pourtant je possède une bonne connexion. En game, mon ping fait que sauté je tourne au minimum à 90. En moyenne à 150>300 et je suis déjà monté jusqu'à 900 ! (c'est tout simplement impossible de jouer). Bref je ne comprend pas, si quelqu'un à une explication... Chez moi il y a 4 ordinateur connecté (2 fixe et 2 wifi), je ne sais pas si ça me bouff du ping. Et quand mon ping est trop élevé, je vérifie si quelqu'un télécharge et personne. Donc ça me parait assez bizarre.

10 réponses

pilotdu80en80 Messages postés 327 Statut Membre 3

va sous une commande DOS
tape:
"ping " suivi de ton adresse ip, s'il y a un bug, il va te le dire
0
RamboDSese Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi une commande DOS ? désolé je suis un peu largué en informatique :/
0

tu vas dans executer et tu tape " cmd "
0

si tu ne sait pas ton ip:
tu tape:

ipconfig
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RamboDSese Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour l"adresse ip, j'prend ce que y a marqué après Adresse IPv4 ?
0

tu as:
suffixe DNS...
adresse ip...
Masque de sous reseau
passerele par default

tu prend adresse ip
0

Parce que j'vais marqué Adresse IPV6 et adresse IPV4.
J'ai fait ce que tu m'ad dit : Minimum 0ms, Maximum 0ms, Moyenne 0ms.
0
holocoste Messages postés 9 Statut Membre

oui c sa, si t en a perdu 0 c'est que c'est bon
0

d'accord merci mais j'comprend toujours pas pourquoi mon ping saute autant, C"est du a la connexion ou a l'ordinateur ?
0
holocoste Messages postés 9 Statut Membre

sa depend, c'est seulement quand tu jou a ton jeu ou c'est tout le temps, meme en allant sur le web ?
0