[access] creer base données client-produits [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2007
-
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
-
Bonjour,

Je travaille dans les assurances et mon patron a besoin d'une base de données de tous ses clients avec les produits qu'ils ont acheté

Exemple : Untel a : 1 REER de 10000$ (échéance : 20/02/2007)
et une assurance-vie (valeur 50000$)
échéance (31/07/2007)
Joblo a : 1 REER de 20000$ (échéance : 03/03/2007)
et 1 marge hypothécaire de 150000$
(échéance : 01/12/2010)

Je n'arrive pas a créer les tables... je veux voir tous les produits disponibles pour chacun de mes clients dans un formulaire et cocher le ou les produits qu'ils ont et ainsi remplir les champs nécessaires.

Merci de m'aider ca fait 1 mois que je suis la dessus, plus j'essais plus je me perd.

Câlyne

9 réponses

je cherche une base de donnée d'assurance pour q je puisse etablir un etude la dessus svp si qlqun a une idée la dessus ou une base de donnée qu'il me l'envoie a cette adresse jamiljaba@gmail.com c' pour etude approfondie. merci
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut Câlyne,

Je suis dans la même situation que toi, as-tu trouvé qqch depuis ce temps!!

Merci de me donner une réponse et de m'envoyer un lien si tu as qqch.

Merci salut @+
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
55
Pour commencer, j'te proposerai de crée une base de donnée avec ACCESS.

Voilà un site sur l'utilisation d'access, j'espère qu'il te plaira et dit moi si après tu as un problème dans un sujet précis..

https://access.developpez.com/cours/