Renseignement sur l'emploi d'agent hospitalie
Fermé
sassa6
-
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais etre agent hospitalier sur montpellier mais j'aimerais avoir plus de renseignements si je fais agent hospitalier territorial ou agent hospitalier, les formations mais pas a distance car ca coute cher , merci de me renseigner le plus possible merci
salutations
je souhaiterais etre agent hospitalier sur montpellier mais j'aimerais avoir plus de renseignements si je fais agent hospitalier territorial ou agent hospitalier, les formations mais pas a distance car ca coute cher , merci de me renseigner le plus possible merci
salutations
1 réponse
-
Bonjour,
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web et à sa technologie.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/formations-medicales-paramedicales-41 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.