Changement de FAI Messagerie
omote64
Messages postés
3
Statut
Membre
-
omote64 -
omote64 -
Bonjour,
J'utilise Outlook 2010 avec une adresse depuis des année xxxx@club-internet.fr,cette adresse était associé à mon FAI (club-internet,cegetel,sfr) , je viens de changer et passer par la fibre optique d'un autre opérateur.
Ma question comment enregistrer les paramètres et utiliser Outlook 2010 avec la nouvelle adresse de mon FAI (xxxxx@numéricable.fr).
Quel sont les codes? cela-est-il difficile?.
Je remercie d'avance les internautes qui pourraient répondre à mes questions.
Cordialement,
Lp
J'utilise Outlook 2010 avec une adresse depuis des année xxxx@club-internet.fr,cette adresse était associé à mon FAI (club-internet,cegetel,sfr) , je viens de changer et passer par la fibre optique d'un autre opérateur.
Ma question comment enregistrer les paramètres et utiliser Outlook 2010 avec la nouvelle adresse de mon FAI (xxxxx@numéricable.fr).
Quel sont les codes? cela-est-il difficile?.
Je remercie d'avance les internautes qui pourraient répondre à mes questions.
Cordialement,
Lp
A voir également:
- Changement de FAI Messagerie
- Changer de dns - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Messagerie double - Guide
6 réponses
les serveurs entrants et sortants sont https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
pour l'adresse de messagerie ainsi que le mot de passe ils vous seront communiqué ultérieurement
pour l'adresse de messagerie ainsi que le mot de passe ils vous seront communiqué ultérieurement
Bonjour,
je ne comprends pas votre réponse, les serveurs entrants et sortant sont ????? peut-être que ma question est mal posée.
Je veux simplement que mon outlook 2010 reçoive mes courrier sur ma nouvelle adresse vue que mon avien FAI (SFR va résilier ma ligne,donc plus d'accès à cette adresse, juste le temps d'envoyer ç mes contactes ma nouvelle adresse.
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
lp
je ne comprends pas votre réponse, les serveurs entrants et sortant sont ????? peut-être que ma question est mal posée.
Je veux simplement que mon outlook 2010 reçoive mes courrier sur ma nouvelle adresse vue que mon avien FAI (SFR va résilier ma ligne,donc plus d'accès à cette adresse, juste le temps d'envoyer ç mes contactes ma nouvelle adresse.
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
lp
Ma réponse concerne l'ajout de la nouvelle adresse mail
voici un tuto imagé https://heureuxoli.developpez.com/office/outlook/part01/
voici un tuto imagé https://heureuxoli.developpez.com/office/outlook/part01/
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, je vais donc utiliser l'exemple que vous m'avez envoyer, en espérant que cela fonctionnera.
Bonne soirée et merci pour votre réponse.
Bien cordialement,
Lp
Je vous remercie pour votre réponse, je vais donc utiliser l'exemple que vous m'avez envoyer, en espérant que cela fonctionnera.
Bonne soirée et merci pour votre réponse.
Bien cordialement,
Lp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question