Script ne répond pas et plante Firefox

Résolu
Bouzouki Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En mettant à jour un programme, j'ai installé aussi (par inadvertance) la barre de recherche "Incredibar" ; c'est une vraie sal****p*rie !
Impossible de s'en débarrasser et depuis, FF reste planté sur le premier script rencontré.
J'ai restauré ma config à une date antérieure. Pas mieux.
J'ai désinstallé FF avec Revo Unstaller (avec scan et nettoyage des fichiers et du registre) puis rechargé FF sur le site officiel (avec mes paramètres antérieurs puis sans ces paramètres) ; wallou ! Même chose : plantage au premier script.
J'ai fait tourner Adw Cleaner et Malewarebytes et refait toutes les manip ci-dessus. Pas mieux.
Quelqu'un peut-il m'aider (pas à pas) parce que je n'y connais pas grand chose...

Merci d'avance.

A voir également:

24 réponses

kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

En mettant à jour un programme

C'est quel programme ?

Si le problème persiste, fais une restauration du système et choisis une date avant que tu ais mis ce programme à jour.
0
93cdrhum Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour à tous !

Merci kaneagle pour la clarté de tes explications... je pense et j'espère que cela va me sortir d'un mauvais pas ! (Je précise quand même que mes plantages de Firefox se produisent depuis l'installation de la version 15.0.01 et sur deux ordis ! ... ).

Toutefois, bien qu'ayant suivi ta procédure pour 'exportation puis la ré-importation des marques-pages, ceux-ci n'apparaissent pas... Où peuvent-ils bien être cachés ???

Merci encore !
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Sur le bureau, as-tu le fichier --> bookmarkbackups.html ?

0
Bouzouki Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci kaneagle.
Oui, j'avais sauvegardé mes bookmarks avant de désinstaller Firefox.

Sur le conseil d'un autre helper, de Tom'Guide, sous firefox (pas sous chrome ou IE), j'ai réinstallé flashplayer: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr ... et voilà tout !

Tout remarche et j'ai retrouvé mon Firefox préféré...

Merci à tous de votre aide !
A+
0

De rien,
Bonne journée.
0