XP home edition et media center réseau posibl
Nickiass
-
Squalthor Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Squalthor Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un connait l'astuce pour metre en réseau XP homme edition SP2 et Xp Média center ?
Merci d'avance ca fait 2 semaine que je me prend la tete avec ca
Je voudrai savoir si quelqu'un connait l'astuce pour metre en réseau XP homme edition SP2 et Xp Média center ?
Merci d'avance ca fait 2 semaine que je me prend la tete avec ca
A voir également:
- XP home edition et media center réseau posibl
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle windows xp - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
8 réponses
A priori, il n' ya pas de différence à ce niveau avec les autres windows.
tout ce qui est publié sur CCM à ce niveau doit etre valable.
tout ce qui est publié sur CCM à ce niveau doit etre valable.
Bonjour Nickiass,
Si tu as trouvé la solution je suis preneur car pour moi aussi c'est une vraie ***** !
Merci
P.S: Si vous aussi avez la solution ce serait super si vous pouviez la communiquer car hélas ceux à avoir ce problème sont nombreux....
Si tu as trouvé la solution je suis preneur car pour moi aussi c'est une vraie ***** !
Merci
P.S: Si vous aussi avez la solution ce serait super si vous pouviez la communiquer car hélas ceux à avoir ce problème sont nombreux....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà fais tout ça, je ne me suis pas contenté de poster sans chercher...
J'ai bien sûr configurer le réseau selon les tuto de CCM mais sans résultats...
D'après les recherches Google que j'ai effectué pasm al de personnes ont ce problème avec Média center mais leur problème n'a pas été résolu, ça fait peur... :s
J'ai bien sûr configurer le réseau selon les tuto de CCM mais sans résultats...
D'après les recherches Google que j'ai effectué pasm al de personnes ont ce problème avec Média center mais leur problème n'a pas été résolu, ça fait peur... :s
Bonsoir,
Quand je regarde dans "Favoris réseau" je ne vois que mon pc (tournant sous XP). Pour voir le deuxième (tournant sous XP média center) il me faut cliquer sur "Voir les ordinateurs du groupe de travail".
Je double clique dessus et j'obtient ce message: "\\Ordianteur n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau."
j'ai configuré/désactiver les pare-feu pareil avec les anti-virus mais rien n'y fais et celà me gêne énormement car je travail à 90% via le réseau.
Si tu pouvais m'aider à résoudre ce problème ce serait super car je désespère d'y arriver.
Cordialement, Squalthor.
Quand je regarde dans "Favoris réseau" je ne vois que mon pc (tournant sous XP). Pour voir le deuxième (tournant sous XP média center) il me faut cliquer sur "Voir les ordinateurs du groupe de travail".
Je double clique dessus et j'obtient ce message: "\\Ordianteur n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau."
j'ai configuré/désactiver les pare-feu pareil avec les anti-virus mais rien n'y fais et celà me gêne énormement car je travail à 90% via le réseau.
Si tu pouvais m'aider à résoudre ce problème ce serait super car je désespère d'y arriver.
Cordialement, Squalthor.
Je précise aussi que les deux pc répondent à la commande ipconf/all.
Si j'ai loupé une étape ce serait sympa de me le dire car ce problème est inrésolvable pour moi...
Voici un lien vers la "discution" que j'avais créer pour mon problème:
reseau xp famillial xp media center
Hélas resté sans réponses...
Merci
Si j'ai loupé une étape ce serait sympa de me le dire car ce problème est inrésolvable pour moi...
Voici un lien vers la "discution" que j'avais créer pour mon problème:
reseau xp famillial xp media center
Hélas resté sans réponses...
Merci