[tribalweb] pas moyen de me connecter
beeclown
Messages postés
34
Statut
Membre
-
dragon1 -
dragon1 -
quand je me connecte il est marqué qu'un routeur ou un pare feu empeche tribal web de se mettre en route. j'ai enlevé le parefeu et rien n'y fait.
et je comprends rien a leurs explications
et je comprends rien a leurs explications
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
A voir également:
- [tribalweb] pas moyen de me connecter
- Se connecter a chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
7 réponses
je n'arrive pa a cree ma connection direct a cause du routeur g deja paye il me reste 2 semaine en easy merci pourla solution
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur tribal web malgré les aides indiquées. Une personne pourrait m'aider,je n'y connais pas grand chose.Merci.
je n'arrive pas à me connecter sur tribal web malgré les aides indiquées. Une personne pourrait m'aider,je n'y connais pas grand chose.Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu moi g le meme probleme de connexion alors que sur tous les pc de la maison g jamais eu de problemes tels, avec le meme modem je ne peut pas me connecter a tribal, plus ca dure plus je perd de dontatcs merci