[abonnement france telecom ou non?]
babass
-
-dadou- Messages postés 165 Statut Membre -
-dadou- Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
J ai une petite question. Je pars de chez mes parents pour emmenager et j aimerais m abonner a la freebox.
Dois-je ouvrir une ligne france telecom et ensuite prendre la freebox ou alors, je n ai pas besoin de la ligne FT?
c' est a dire mettre directement ma freebox.
j' espere avoir été assez clair
Merci d avance pour votre aide.
J ai une petite question. Je pars de chez mes parents pour emmenager et j aimerais m abonner a la freebox.
Dois-je ouvrir une ligne france telecom et ensuite prendre la freebox ou alors, je n ai pas besoin de la ligne FT?
c' est a dire mettre directement ma freebox.
j' espere avoir été assez clair
Merci d avance pour votre aide.
A voir également:
- [abonnement france telecom ou non?]
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Billing postcode france - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,il faut se renseigner si la zone est dégroupée ou non.
Si la zone est dégroupée non,mais si elle est non-dégroupée oui.
Si la zone est dégroupée non,mais si elle est non-dégroupée oui.
salut,
maintenant, meme en zone non degroupée, tu n'as plus besoin de France Telecom avec une freebox. c'est l'offre freebox only.
tu doit contacter free, c'est eux qui s'occupent de tout. n'appelle pas France Telecom car si tu ouvre une ligne, elle sera aussitot annulée par free et tu auras payé pour rien.
pour ma part, en passant à la freebox only, ma connexion a chuté de 1 mega à 512 k (une histoire de cable), par rapport à mon ancienne connexion freebox + France Telecom... mais je ne paie plus l'abonnement.
si tu es totalement dégroupé c'est le mieux.
dans tous les cas, tu n'as pas besoin de ligne France Telecom, et tu dois contacter directement free, qui se chargera de faire installer une ligne.
dadou.
maintenant, meme en zone non degroupée, tu n'as plus besoin de France Telecom avec une freebox. c'est l'offre freebox only.
tu doit contacter free, c'est eux qui s'occupent de tout. n'appelle pas France Telecom car si tu ouvre une ligne, elle sera aussitot annulée par free et tu auras payé pour rien.
pour ma part, en passant à la freebox only, ma connexion a chuté de 1 mega à 512 k (une histoire de cable), par rapport à mon ancienne connexion freebox + France Telecom... mais je ne paie plus l'abonnement.
si tu es totalement dégroupé c'est le mieux.
dans tous les cas, tu n'as pas besoin de ligne France Telecom, et tu dois contacter directement free, qui se chargera de faire installer une ligne.
dadou.