Erreur SAS WINDOW.WINLOGON.EXE ???
olivierjkl
-
progg Messages postés 166 Statut Contributeur -
progg Messages postés 166 Statut Contributeur -
Bonjour,
Par intermittence, au demarrage du pc j'ai un message d erreur qui s affiche juste avant l'ecran de bienvenue. Ma config, windows xp pro athlon 3200, radeon 9600, 1G de ram.
Voici le message "SAS WINDOW.WINLOGON.EXE ERREUR D APPLICATION L'instruction à 0X6C688434 emploie l adresse memoire 0X6C688434 la memoire ne peut etre read cliquez sur ok pour terminer ou annuler pour deboguer"
Mais voila, quand je clique sur l un ou l autre ca foire quand meme. La solution est de redemarrer le PC, mais parfois ca plante 2 ou 3 fois de suite, et parfois tout est normal....
Comment règler ce probleme de facon radicale ?
Par intermittence, au demarrage du pc j'ai un message d erreur qui s affiche juste avant l'ecran de bienvenue. Ma config, windows xp pro athlon 3200, radeon 9600, 1G de ram.
Voici le message "SAS WINDOW.WINLOGON.EXE ERREUR D APPLICATION L'instruction à 0X6C688434 emploie l adresse memoire 0X6C688434 la memoire ne peut etre read cliquez sur ok pour terminer ou annuler pour deboguer"
Mais voila, quand je clique sur l un ou l autre ca foire quand meme. La solution est de redemarrer le PC, mais parfois ca plante 2 ou 3 fois de suite, et parfois tout est normal....
Comment règler ce probleme de facon radicale ?
A voir également:
- Erreur SAS WINDOW.WINLOGON.EXE ???
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues