Promblèmes sur ma Bbox

Fermé
Le noob. - 24 août 2012 à 20:17
matthieu78780 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 24 août 2012 à 20:57
Bonjour,
Je viens d'acheter une Bbox, je l'ai brancher avec un cable internet. Intenet marche, tout va bien. Voilà mes questions :
- Dans le pack que j'ai acheter il y avait un cable de 30cm pour le téléhone (avec un ambout vert. Comment le brancher à la prise téléphonique ?
- Qu'est ce que l'Ethernet ?
- Comment brancher mon Wifi à mon Ipod Touch ? Je ne dédecte même pas la présence de la Bbox...
Merci d'avance.
PS : Essayer de formuler vos phrase avec des mots simples. Merci.

<config>Linux Firefox 13.0.1</config>

1 réponse

matthieu78780 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 14
24 août 2012 à 20:57
Bonjour,

En premier un câble Ethernet est un câble qui permet d'avoir internet par câble, il se branche sur la b box et l'ordinateur. Pour le câble de 30 cm pour le téléphone il faut que tu appelles Bouygues pour qu'il t'arranges cela. Et pour ton Ipod touch, si ton ordi détectes la b box en mode wifi c'est que ton Ipod touch déconne autrement si ton ordi ne détectes en mode wifi pas la b box c'est que la b box déconne donc je te conseille alors d'appeler Bouygues.
0